Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

restauration systeme XP impossible


colbert1

Messages recommandés

je veux restaurer mon système mais je reçois un message du genre restauration impossible veuillez choisir un autre point de restauration.

après plusieurs essais avec des points différents y compris un essai en mode sans echec j'obtiens toujours le même message.

qu'est-ce qu'il faut faire ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux restaurer mon système mais je reçois un message du genre restauration impossible veuillez choisir un autre point de restauration.

après plusieurs essais avec des points différents y compris un essai en mode sans echec j'obtiens toujours le même message.

qu'est-ce qu'il faut faire ?

:P

569639[/snapback]

 

Bonjour colbert1 bonjour a tous

As-tu essayé de réparer le systeme avac ton disque d'installation.

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bonjour ne coute pas plus cher colbert1... :P

 

pour ce qui est de ton probleme, si tu veux faire absolument une restauration systeme mais que tu ne peux pas le faire avec windows, mets ton cd xp dans le lecteur, boot dessus, et attends qu'il te propose de faire une réinstalation de xp (si tu as mis le sp2 et que tu as le sp1 sur le cd ça ne marchera pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous (avec toutes mes excuses à Gothic Ted pour le manque de politesse)

 

mon pc a été livré avec XP préinstallé, je ne possède pas de cd installation.

pour repondre à lol.2.dol, je veux restaurer car depuis 2 semaines je dois baisser mon pare feu norton pour recevoir le courrier d'incrédimail. auparavent le pare feu était réglé par défaut sur moyen et le courrier arrivait normalement.

en même temps le pc met un temps anormalement long (5 minutes environ) pour fermer.

vérification par antivirus norton+ad-aware+spybot ne donne rien je pensais qu'une restauration pouvait me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

Alors je suis pas un amateur de restauration du système,je te le signale!

 

 

Donc en fait déjà pour ton pare-feu,il ne s'agit que d'un réglage(pas besoin de restaurer pour ça car de toute façon si tu restaure ça ne changera rien)!

Dans les paramètres de ton logiciel Pare-feu,il faut que tu autorises Incredimail à se connecter à Internet,à recevoir et à envoyer des données!!

Je ne peux pas du tout te dire comment ça marche Norton,si tu ne sais vraiment pas,lis l'aide de Norton!Si tu ne trouves pas dis-le!

 

Bon pour le fait que Windows mette du temps à s'eteindre,il se peut que tu ai des applications qui tourne encore quand tu éteins ton ordinateur!

Avant d'eteindre ton ordinateur,ferme le maximum de processus(dans le gestionnaire des tâches,regardes cet article)et regarde si ton PC met moins de temps à s'éteindre!Si c'est le cas c'est que tu as trop de processus qui tourne en tache de fond donc tu peux déjà en supprimer en desinstallant certains logiciel qui se lance automatiquement(Reagardes cet article) et tu peux supprimer des services aussi(Reagrdes cet article)!

 

 

BOn tu peux aussi poster un rapport HijackThis dans la section sécurité,pour savoir comment faire lis ce post!!

 

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse lol.2.dol

 

en ce qui concerne le pare feu, les réglages n'ont pas bougés. tout ce qui a trait à incrédimail est autorisé. c'est d'ailleur la prémière chose que j'avais vérifié car je me suis déja fait avoir.

 

en ce qui concerne le reste, tu me donnes vraiment de la lecture.

j'essaie de lire cela à tête reposée donc probablement pas de mot des ma part avant le week end prochain.

 

a+

Modifié par colbert1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lol.2.dol

comme promis quelques nouvelles

 

j'ai comparé les programmes lancés d'office avec un autre ordinateur. c'est plus ou moins la même chose donc je ne pense pas que la lenteur de fermeture vienne de là.

 

actuellement je cherche plutôt dans la direction d'un programme qui s'est mal installé car ça m'est arrivé il y a 2 ans avec une MAJ de winamp.

une fois le programme désinstallé tout revenait dans l'ordre. je cherche donc actuellement quel programme pourrait être à l'origine de tous cela.

Modifié par colbert1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...