Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message d'absence dans Outlook


Foutrak

Messages recommandés

Kikoo les Toileux

 

 

 

Une pitite question : comment fait-on exactement pour mettre un mail type d'abscence quand on pars en vacances ?

 

En fait je connais la procédure mais c'est au niveau del'autoreply envoyée : au lieu d'envoyer le mail préparé par mes soins (intensifs), il envoyait un mail tout blanc (pas bô)...

 

 

 

Voili voilà...

 

 

 

PS : Kesse ke vous pensez de ma nouvelle signature ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 2DSP,

 

 

 

Cela n'est pas possible avec outlook express, mais avec le outlook "normal", tu as une option "message en absence" je crois que c'est dans outil, mais hélas je n'ai ce soft qu'a mon boulot.

 

 

 

REgarde dans le didacticiel (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas outlook qui gère les messages en absence, mais c'est le serveur de messagerie.

 

C'est pourquoi tu peux le faire du boulot, vu que ton serveur de messagerie propose cette option (cela n'a rien à voir avec la version d'outlook). D'ailleurs, je ne crois pas que les FAI actuels ou les messageries en ligne proposent ce genre de services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors......

 

Oui, on peut faire des auto reply, aussi bien par outlook que par outlook express.

 

 

 

Une alternative est de le faire directement par ton serveur (en tous cas certains).

 

 

 

Pour ce qui est d'outlook, il suffit de faire Outils/assistant gestion de messages. Il faut en créer un avec les options suivantes : "vérifier les messages a leur arrivée" puis cocher "lors de la récéption du compte spécifié", puis "répondre en utilisant un message spécifique" et c la le hic, je ne sais pas ou il faut enregistrer son modele de messages, j'avais essayé plusieurs truc aux boulot, je sais qu'une fois j'avais réussi pour un collègue, mais la derniere fois que j'ai essayé, il m'envoyait un mail tout vide....

 

 

 

Pour Outlook express, c bien plus facile : outils/regles de messages, cocher l'option "pour tous les messages" (tout en bas du scroll) puis "répondre en utilisant message" et là c bien plus facile paske on peut enregistrer le message type n'importe ou (mes documents par défaut).

 

 

 

Voili voilà... Yo pas un pro d'outlook dans le coin pour m'aider ????

 

 

 

Sinon, si ca interesse des gens g kelkes photos en avant premiere de The One Ring je peux les héberger si vous le voulez...

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vi k'elle est librement inspirée du grand JRR-T ! Au début je voulais la mettre telle qu'elle, mais, je sais pas, j'ai été inspirée et pi mes mains ont tapées toutes seules sur le clavier du boulot, écrivant des phrases dont je ne compris la signification qu'une fois terminées...

 

A croire que Zébulon possède mon esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...