Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclocker mon P3 733mHz


zutrong

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrais savoir ce qu'il serait possible de faire pour augmenter les perfomance de mon ordi. Déja je vais rajouter 256mo de SDRAM. Est-ce que mon pross est overclockable, est-ce que je devrais flasher mon BIOS, si oui comment et avec koi!? Je ne m'y connais pas beaucoup alors merci de m'aider :P.

 

Voici la config de mon ordi :

 

Ordinateur:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système Service Pack 2

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système ZUTRONG

Nom de l'utilisateur zutrong

 

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium IIIE, 733 MHz (5.5 x 133)

Nom de la carte mère Asus P3C-2000 (1 ISA, 5 PCI, 1 AGP Pro, 1 AMR, 4 SDR DIMM, Audio)

Chipset de la carte mère Intel Camino i820

Mémoire système 256 Mo (SDRAM)

Type de BIOS Award Medallion (01/21/00)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port de communication (COM2)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

 

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200

 

Multimédia:

Carte audio Creative SB 16 Audio Adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zutrong et bienvenu sur le forum de zebulon :P

 

Quellle utilisation veux tu faire de ton pc??

 

Car voyant ton processeur, meme en l overclockant, tu ne pourras pas jouer aux jeux vidéos ni meme faire de montages vidéos par exemple.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire