Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

De la poussière sur fichiers audio


lolokiss

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Comme certains peuvent le savoir je fais mes premiers pas d'apprentit informaticos donc j'ai des lacunes (qui ne tiendraient pas sur 2Go ) et là mon souci porte sur le lecteur Windows Média Player 9; Explications:

Si j'écoute de la ZIK avec WMP9 et qu'une application se lance ou un changement de page web ou tout ce qui peut se produire sur un PC , alors les fichiers tressautent comme le ferait un CD tartiné à l'huile d'olive ! Quand l'ordi se calme alors tout rentre dans l'ordre et l'écoute redevient normale. Je ne pense pas que garder la même page sous les yeux soit la solution! Alors si un bidouilleur ou une bidouilleuse pouvait me dire de quoi ça provient je lui en serai reconnaissant.

@bientôt et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

tu as essayé avec un autre player? Si oui est ce que le problème est le même?

Autres players:

- Winamp

- Media Player Classic

- BSplayer

 

Tu peux tous les trouver dans la section téléchargement de zeb.

 

le WMP est franchement pas terrible à mon gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, essaies de nettoyer les fichiers superflus qui emcombrent ton système:

Soit tu peux utiiser un "tweaker" ou le faire avrc l'outil "rechercher" et dans ce cas, tu recherches les fichiers:*.tmp;*.temp;*.bak;*.chk; ...il y en a d'autres mais déjà vires ceux là!! ensuite essaies de récupérer JV16 (la dernière version gratuite :la 1.3.. je crois que c'est proposé dans le site ...téléchargements!!) et avec JV16 tu nettoies ton registre,et pour finir,une bonne défragmentation et cela devrait aller mieux!!(quoiqu'il en soit ça ne peux pas faire de mal!!)à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lolokiss,

A mon humble avis, ce n'est certainement pas WMP qui est en cause ni ton occupation disque dur. J'ai été voir ton équipement, Win98 et 120 Ko Ram. Dans ton cas, il s'agit bien d'une occupation de mémoire. Solution : augmente ta RAM en ajoutant une réglette ou bien n'utilise pas le multitâche et écoute sagement WMP en le minimisant et vaque à une autre agréable occupation hors PC (salon leastening).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. d'accord avec jean_moi... ta ram est trop faible pour de la video ET autre chose....

571773[/snapback]

Bonjour ;

Bon les choses dans l'ordre j'ai changé de lecteur (3 fois) suite à vos suggestions le problème est identique ;l'avantage c'est que j'ai vu autre chose que Windows

En ce qui concerne les fichiers superflus le ménage est fait 2 à 3 fois par semaine donc aucun changement.

Par contre contre il est vrai que j'ai un souci de Ram et c'est en passe d'arrangement (la greffe est imminente) mais je n'ai pas fais le rapprochement une seconde , en fait tout est lié à ce problème de mémoire donc je vais me tenir bien sage et allumé ma chaine!

Merci à vous tous et je reprendrai contact avec vous si toute fois ça rentrait pas dans l'ordre

@ un de ces jours et bon Week-End !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...