Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Crash avec zone alarm


Rookie2

Messages recommandés

:-P Bonjour tlm

 

Voila, j'ai decouvert que la derniere version de zonealarm faisait rebooter mon PC

(la 667 000)

 

j'ai voulu installer la version anterieure mais rien a faire.

 

Qqn saurait il comment installer une version anterieure???

 

Je suppose qu'il faut bidouiller dans la base de registre, mais quoi faire exactement??? :P

 

Merci d'avance pour vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Bonjour tlm

 

Voila, j'ai decouvert que la derniere version de zonealarm faisait rebooter mon PC

(la 667 000)

 

j'ai voulu installer la version anterieure mais rien a faire.

 

Qqn saurait il comment installer une version anterieure???

 

Je suppose qu'il faut bidouiller dans la base de registre, mais quoi faire exactement??? :P

 

Merci d'avance pour vos reponses :P

572011[/snapback]

.....pourquoi ne désinstalle tu pas tout ZA et reinstaller de nouveau la nouvelle version??elle semble ok selon mes sources.....car si tu installe la vieille version,tu ne seras peut etre pas proteger efficacement....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<car si tu installe la vieille version,tu ne seras peut pas proteger efficacement....

>>>>>>>>>aaahh!!! et pourquoi zonk!!! la version 5 ne te protege pas efficacement???

572025[/snapback]

..si il offre un update,ce n'est surement pas pour rien.......ils doivent assurément l'améliorer......non,au fond ,tu dois avoir raison...ils ont du abaisser le niveau de protection!!!...ca sert à rien une mise à niveau....hein?...

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....pourquoi ne désinstalle tu pas tout ZA et reinstaller de nouveau la nouvelle version??elle semble ok selon mes sources.....car si tu installe la vieille version,tu ne seras peut etre  pas proteger efficacement....

Bye

572018[/snapback]

a noter aussi:J'ai bien marquer "peut etre pas"...donc je laisse place à la possibilité que tout soit ok......j'ai jamais eu la prétention d'avoir la science infuse....

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Voila ce que j'ai ecrit hier:

 

Pour information: aucun pb avec mon ancienne version 'free'; je télécharge la nouvelle, je choisis l'option mettre à jour pour ne pas désinstaller l'ancienne, et PAF > perte de ma connexion internet (ADSL wifi derriére modem routeur Inventel). Impossible de réparer avec mes connaissances certainement trop limitées... Solution: désinstal compléte,réactivation temporaire du FW du SP2 pour retélécharger, réinstal >>>tout marche comme sur des roulettes icon_confused.gif Apparition d'une fonction 'bouclage' ???

Enfin ne veut pas me reconnaitre Antivir quelque soit l'ordre dans lequel je les installe mais ça c'est pas grave..

 

Bonne soirée(bien avancée..) à tous

 

 

I lsemble y avoir des prob.multiples avec cette nouvelle version (mêmes situations sur d'autres forums..) Wait and see Bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il faut bidouiller dans la base de registre, mais quoi faire exactement??? :

572011[/snapback]

re

tant qu'a bidouiller dans la br, je te propose de désinstaller et de nettooyer la br avec reegseeker par exemple avant de refaire l'install de la nouvelle version et apres un nouveau telechargement du log

une idée, c'est ce que je fais quand un log m'emmerde

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

tant qu'a bidouiller dans la br, je te propose de désinstaller et de nettooyer la br avec reegseeker par exemple avant de refaire l'install de la nouvelle version et apres un nouveau telechargement du log

une idée, c'est ce que je fais quand un log m'emmerde

bye

572041[/snapback]

 

:P Ben c'est ce que j'ai fait : desinstallation complete et nettoyage de la BDR

(avec cccleaner), pas moyen d'installer une version 5XX, donc, retelechargement via le site zonelabs de la 667 ,des fois que la 1ere soit corrompue, reinstallation et re-crash et reboot a peine sur le net.

Il y a une incompatibilite qq part c'est sur, mais ou?

 

Du coup je me rabas sur le FW microsoft, Il me protege peut etre aussi bien que

ZA apres tout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"..."

Il y a une incompatibilite qq part c'est sur, mais ou?

 

Du coup je me rabas sur le FW microsoft, Il me protege peut etre aussi bien que

ZA apres tout... :P

572097[/snapback]

 

B'Jour,

 

non, il y a des discussions sans fin sur ce machin Bilou/M$ft/passoire qui ne contrôle rien des sorties et des progs Windows (évidemment !) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...