Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Crash avec zone alarm


Rookie2

Messages recommandés

Merci de ton info.

 

Pour ma part, j'utilise aussi la nouvelle version (la totale pendant 15 jours à l'essai) et ZA n'arrête pas de me signaler qu'Antivir essaie de se connecter à Internet et à chaque fois, j'autorise en cochant la case "s'en souvenir" et ZA ne s'en souviens jamais...

C'est quelque peu casse-couile... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton info.

 

Pour ma part, j'utilise aussi la nouvelle version (la totale pendant 15 jours à l'essai) et ZA n'arrête pas de me signaler qu'Antivir essaie de se connecter à Internet et à chaque fois, j'autorise en cochant la case "s'en souvenir" et ZA ne s'en souviens jamais...

C'est quelque peu casse-couile...  :P  :P

572158[/snapback]

Bonjour,

tout a fait d'accord, problème avec ZA (peut-être résolu) faut voir?

Kerio devient payant, alors on fait quoi?

Il y en a d'autre, mais je ne les connais que de nom.

Faut-il encore changer???

reapprendre a configurer les nouveaux.

J'ai pas tellement envie de me prendre la tête.

Ou est la solution parfaite?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-Salut,

 

dans ce cas là tu restes tranquilement à la version précédente (ou tu la réinstalles si tu a sauvegardé son installeur) et tout baigne en attendant que ce souk se calme ...

 

Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive avec des MAJ ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-Salut,

 

dans ce cas là tu restes tranquilement à la version précédente (ou tu la réinstalles si tu a sauvegardé son  installeur) et tout baigne en attendant que ce souk se calme ...

 

Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive avec des MAJ ... :P

572240[/snapback]

 

:P c'est bien la que le bat blesse : les versions precedentes ne veulent pas s'installer...

Du coup j'ai installé outpost et je suis en phase de test mais c'est pas evident de s'habituer a un nouveau FW. Surtout que je ne sais pas trop ce qu'il vaut :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agnitum Outpost est vraiment très bien.

Juste une petite critique : j'avais moi aussi la version d'essai et à l'issue, je n'ai jamais réussi à passer en version gratuite ; en effet, à chaque fois que je voulais passer en versions gratuite, il me prévenait que ma version n'était pas à jour et la mise à jour consistait à me rebalancer le version payante qui ne pouvait pas s'installer car je l'avais déjà installée...

 

J'espère juste que tu auras plus de chance que moi...

 

A l'inverse cela fait six mois que j'utilise une version de test limitée à 30 jours de TuneUp Utilities 2004. Comme quoi, je ne me plains pas :P:P

Modifié par neofitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est bien la que le bat blesse : les versions precedentes ne veulent pas s'installer...

"..."

572276[/snapback]

 

Il y a quelquechose qui reste de ZA dans ton ordi.

 

J'essaies quasi toutes les nouvelles versions de ce genre de progs et je n'ai aucun problème à réinstaller la version antérieure (sauvegardée), aprés évidemment suppression intégrale des traces de la version virée.

 

Pour vérifier, un petit coup de recherche dans regedit avec les bons mot clés et hop plus un zone alarm, zonealarm, zonelabs, etc... dans la BDR. Quelquefois il faut aussi jeter le répertoire d'installation bêtement laissé et même aller voir dans les dossiers de démarrage ...

 

EDIT : faut que je signale un excellent outil complémentaire du nettoyeur du registre de JV16 Power Tools : l'option en bas à D "supprimer (avancée)" qui permet de voir les clés installées par un prog et les virer aussi.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelquechose qui reste de ZA dans ton ordi.

 

J'essaies quasi toutes les nouvelles versions de ce genre de progs et je n'ai aucun problème à réinstaller la version antérieure (sauvegardée), aprés évidemment suppression intégrale des traces de la version virée.

 

Pour vérifier, un petit coup de recherche dans regedit avec les bons mot clés et hop plus un zone alarm, zonealarm, zonelabs, etc... dans la BDR. Quelquefois il faut aussi jeter le répertoire d'installation bêtement laissé et même aller voir dans les dossiers de démarrage ...

 

EDIT : faut que je signale un excellent outil complémentaire du nettoyeur du registre de JV16 Power Tools : l'option en bas à D "supprimer (avancée)" qui permet de voir les clés installées par un prog et les virer aussi.

572314[/snapback]

Bonjour O.FOURNIER et les Zeb...

A propos de JV16 est-ce que tu conseille de supprimer TOUT? (rouge)

Pour le moment, j'ai toujours tout supprimé sans problème, mais.....

je me pose quand même la question?

Salutations et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour O.FOURNIER et les Zeb...

A propos de JV16 est-ce que tu conseille de supprimer TOUT? (rouge)

Pour le moment, j'ai toujours tout supprimé sans problème, mais.....

je me pose quand même la question?

Salutations et bonne soirée

572331[/snapback]

...je me permet d'intervenir..selon moi,les items en rouge,c'est à risque d'y toucher.....si ca ne concerne pas Windows,c,est normalement beaucoup moins à risque

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...