Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faut arrêter de fermer les topics


Invité Diana

Messages recommandés

Ecoutez on va pas gloser 107 ans sur ces faux problèmes !

 

Zebulon est sympa quand il s'agit de s'entraider et de rigoler, sa réputation (la notre) n'est plus à faire.

 

Mais si on commence à accepter n'importe quoi, à commencer par tous les gens qui veulent se servir de Zeb comme d'une plate-forme publicitaire ou d'une tribune "commerciale", ou d'un centre de recrutement pour partager leur passion, bonjour le tas de nouveaux messages partout ! :P Le style ouvert de la maison n'y résistera pas.

 

On peut être cool sans être cons, hein ? Très bien les "arts martiaux", mais j'en ai pas besoin pour coller une baffe aux débiles qui pourrissent la vie des autres !

 

Diana je ne fais que très rarement allusion au rugby ou à des tas de choses qui me passionnent. Et je n'aurais pas l'idée de créer un nouveau message pour vous parler de ma vie. Si je veux parler rugby, il y a assez de sites et de forums pour les passionnés, qu'ils y aillent et moi j'y vais ! Alors les autres aussi !

 

Hop, un petit Cadeau pour Diana : http://www.google.fr/search?q=forum+kill+bill

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé pour la faute...

c'est la demarche qui est égocentrique : la personne débarque ( c'est son premier post) n'a donc jamai aidé qui que ce soit ici et commence par faire de la pub pour son site perso ....

C'est même plus simple que ca, c'est du spam...

 

Je tiens a préciser, que d'habitude on vire directement le post, et la j'ai laissé car son site, justement, est juste un site perso... Aucun interet financier la dedans..

 

bon allez, bonne nuit, je suis crevé!

@ peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette discussion a déjà eu lieu cent fois

- les modos sont méchants

- ils ferment les topics pour un rien

- le p2p c'est pas illégal

- bla bla bla bla

 

le fait est que les gens sont incapables d'être raisonnable.

Dans la vrai vie, il y a l'éducation (scolaire à l'école et sociale avec les parents) et la police.

Sur le Net il y a Google et les modos.

 

Les modos sont là juste éviter que ça parte en sucette et mettre des tapes sur les fesses (mieux que les menottes et la nuit au poste non?). Les modos font respecter la charte pour 2 choses principalement que le Forum ne soit pas fermé et que Yann le responsable de ce joyeux bordel ne soit pas emmerdé.

 

Si vous voulez parler p2p vous allez sur un forum p2p; si vous voulez faire de la pub pour votre site, faîtes-vous référencer; si vous voulez troller, allez ailleurs; et si vous n'êtes pas content des modos de Zeb, allez vous acheter un grand carton de préservatifs et vous faire... euh voir ailleurs.

 

Les règles sont faites pour respecter, surtout si vous ne les aimez pas.

Je n'irais pas juste qu'à dire que c'est pour votre bien, ça serait plus pour la paix civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en colère,

 

le compteur de certain modo c je ferme sans trop de discernement me semble t-il  :-(

 

Et pour ceux qui ferme le topic des autres avec des commentaires à 2 € merci.

En prenant exemple :

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=74873&hl=

 

Vous vous êtes posé la question "mp3 libre"  :-P

 

Allez on ferme c la réponse,

 

Je crois que ya eu un topic assez révelateur sur le comportement des modos, comportement aussi abusif avec ceux qui ne le sont pas.

 

Et c comme ça que l'on veut plus de monde sur le forum....

 

Je crois que ça va pas dans le bon sens.

 

En clair :

 

Les modos du moins certain... arreter de fermer pour un oui et pour un non les topics qui n'ont rien de constestables  :P

 

Et pour certain topic créer avec de bons sentiments, certains devraient s'abstenir de faire fermer les topics des autres car c ce quils cherchent :P

 

A bon entendeur salut.

ps: ya un moment ou il faut rire, et un autre ou les réponses doivent être serieuse et pas toujours déviantes..

572203[/snapback]

Et toi tu a pensé un peu avant de parler de MP3 ''libres'' ?

Tu peux me dire depuis quand Ghetto Gospel de Tupac est ''libre''?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles a raison Diana, les modos c'est tous des cons !!!

P.S.: :P  :P  :-P  :-(  :P  :P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-D  :-(  :P

572543[/snapback]

La première regle d'un forum , c'est :

réspecter les modos et ne pas contredire leurs décisions.

Ils ne sont pas des dieux

il son faillibles

Mais sans leur dévouement ,

aucun forum ne serait viable!

moi aussis ils m'agacent parfois (surtout le souriceau)

mais quelque soit leur décision

je la réspecte! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...