Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faut arrêter de fermer les topics


Invité Diana

Messages recommandés

Elles a raison Diana, les modos c'est tous des cons !!!

P.S.: :P  :P  :-P  :-(  :P  :P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-D  :-(  :P

572543[/snapback]

 

Dit pas ce que je n'ai pas dit ! C pas vraiement ce que je pense des modos, que j'admire par la façon dont ils règles les choses,les différents, même j'en rigole. :P parfois. ¨Pour certain qui sont des Dieux....du stade :mdr: (un petit coucou à mon Florent en Mp :P )

 

Je pense seulement quil y a une façon de modérer certains propos abusif et il n'est pas forcément obligatoire de fermer le topic qui à l'origine était sérieux,mais juste de censurer les propos.

 

Donc cela necessite un peu plus d'huile de coude que le clic sur le Bouton fermer !

 

 

Pour répondre à Matak, j'en sai rien et je m'en fiche royallement c son probleme pas le mien.

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout casser, je préfère la fermeture du topic litigieux, qui a le mérite dêtre visible de tous, plutôt que la censure a posteriori qui elle est plus sournoise car invisible aux yeux de la plupart d'entre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout casser, je préfère la fermeture du topic litigieux, qui a le mérite dêtre visible de tous, plutôt que la censure a posteriori qui elle est plus sournoise car invisible aux yeux de la plupart d'entre nous...

572781[/snapback]

Oui on peut voir comme ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit pas ce que je n'ai pas dit ! C pas vraiement ce que je pense des  modos, que j'admire par la façon dont ils règles les choses,les différents, même j'en rigole. :P parfois. ¨Pour certain qui sont des Dieux....du stade  :P (un petit coucou à mon Florent en Mp  :-P )

 

Je pense seulement quil y a une façon de modérer certains propos abusif et il n'est pas forcément obligatoire de fermer le topic qui à l'origine était sérieux,mais juste de censurer les propos.

 

Donc cela necessite un peu plus d'huile de coude que le clic sur le Bouton fermer !

Pour répondre à Matak, j'en sai rien et je m'en fiche royallement c son probleme pas le mien.

572777[/snapback]

Je me suis fais censurer pour une réponse que je t' avais fais chère diana (dans ton sujet sur le repas du soir , réponse que tu n' as certainement pas vu en plus et pas bien méchante mais un peu olé olé ) . Cependant je respecte cette censure de meme que je respecte le travail des modos . Sans eux , pas de site viable meme si parfois c' est un peu dur à digérer et à comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais censurer pour une réponse que je t' avais fais chère diana (dans ton sujet sur le repas du soir , réponse que tu n' as certainement pas vu en plus et pas bien méchante mais un peu olé olé ) . Cependant je respecte cette censure de meme que je respecte le travail des modos . Sans eux , pas de site viable meme si parfois c' est un peu dur à digérer et à comprendre .

572787[/snapback]

 

Ha oui ! mince j'ai raté un truc :P en MP please :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...