Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

G un sacres probleme entre mon AMD et ma carte graphique plz help!!!


DaYnAtOf

Messages recommandés

Reserve une irq dans le bios pour ta carte graphique...

 

 

 

Abaisse l'agp apertura size au minimum...

 

 

 

Ensuite va dans le panneau de config /system/Peripheriques system/bus PCI/Utiliser le steering Irq / et la tu selectionne obtenir la table Irq en utilisant specificattion MS.

 

 

 

Tout le reste est a decoché.

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou repondre a Nishroch:

 

en fait g carrement re acheter un nouvel ordi ( pieces detachees) et je les fait monter.

 

mai g pa fai installer windows

 

je lai installer moi meme avec tout les trucs

 

mai deja le mec qi la installer ma di qe ma RAM ne marchai po( 128 a 133hz !!) donc chez moi g refoutu lancienne (32 a 100hz icon_frown.gif ) et sa a fonctionner

 

g installer windoz g u un petit blem avec la carte deja!

 

des qe jessayer de mettre plus qe 256 couileur ou une otre resolution sa planter GRAVE!!

 

si en plus je lui disai de redemmarer et de mettre les nouvo parammetre il me mettai carrement un blackscreen je devai restorer la base de reg sou dos!

 

ensuite je sai plus comment g reussi a mettre en 1024*768 car c t en 640*480 donc deja un petit pa mai qestion couleur c tjs la mem chose 256 et o moindre video ou jeux ou site a flash sa plante

 

donc sa menerve un peu et bien sur je prefer mon celeron 300 avec 160 de ram et un dd de 6 Go qe le athlon1.2GHZ avec 520 de ram et un dd de 40Go qe g maintenant car o moins avec lotre je meclater a de bonne parties de cstrike!

 

DONC en gros tout lordi est neuf et tout reinstaller mem le dd!!

 

donc sa vien de la cm ou de athlon!!

 

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mai je croi qe tu voulai dire "le proB cartegraph/Amd"

 

ta po une soluce mai pour win98 ( 1er edition) car g fait le truc du mec (reserver un irq ...) mai je nai po reinstaller et sa ne marche po ( peu etre fo til reinstaller mai jesper qe c pa tout et qe c juste la carte graph!! qil fo reinstaller)

 

Voila je sui tjhs ds la merde et jattend car sa me lai brise je vai finir par tout revendre et me jeter par la "windows" de merde!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- c deja fai mai avec une carte graph de 4Mo (la g une ATi xPert200Pro 32Mo +S-TV) donc je sai po si avec une 4Mo on px play a cstrike et voir des video....

 

2-qan g essayer avec cette carte sa a po marcher et

 

3-je croi qe c courant com connerie des AMD et qe sa vien de certaine incompatibilite et qe si je le resoud po avec des demarche com celle des postes je vai rapporter chez le revendeur pour qil me le resoud lui mem....

 

 

 

o fait personne c a propos du mec du post en haut (reserver un irq...pui desactiver touts sof 1 ....) si il fo qe je reinstalle tout ou qe la carte ou otre proposition ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...