Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conflits/partages


Rafale

Messages recommandés

Rafale tu ne peut pas te tromper si tu te sert d'une imprimante branché sur le port parallele tu le garde . Si t'as une souris ps2 tu peux supprime les deux ports series les port dans le bios :

 

-parallele = ltp auto; disable;etc

 

- com1 = auto; disable;etc

- com 2= auto; disable;etc

 

 

essaye de toute facon si ca ne sert a rien autant les desactiver tu gagnera un tout petit peu plus de perf car windows ne surveilleras plus les port la .

 

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Je désactiverais winfast pour voir et téléchargerais les derniers drivers via >>>>>>> :P

 

quel rapport entre nvidia cg et chipset via???

ça adeja été suggéré maintes fois à rafale!!!!!!

les 71.89 ou 77.77 ou 78.01 pour sa cg

et les 4in1 pour son chipset via

573073[/snapback]

 

 

Bonjour,

"quel rapport entre nvidie et via"?

 

Normalement aucun mais ici ils partagent les memes irq d'où les conflits cités plus haut.

 

C'est pourquoi c'est auusi une bonne idée d'en libérer dans le bios.

 

Ce qui n'empche pas la nécessité de charger les derniers drivers de Via et Nvidia.

 

 

PEAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que puis-je faire alors ?

avant de te suggerer qlqs trucs,et de partir à l'aveuglette,qu'as tu deja fait comme reinstal de drivers,nettoyage,defrag,...................tout le toutim quoi!!!

573138[/snapback]

 

J' ai réinstallez tout les drivers j'ai fait une défrag avec diskeeper, j'ai tout nettoyé, j'ai utilisé toutes les astuces d'optimisation de zebulon ainsi que la désinfection de zebulon...

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les irq et plages mémoires partagées c'est normal que le pont AGP et le bus PCI de la carte mère partage avec la carte graPhique (vérifiable par quiconque via le gestionnaire de périphériques pour les gens équipés en chipset VIA), ces deux là vont de paire et le partage n'est pas un conflit.

Modifié par The Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...