Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZA 6 et mise à jour


michel69

Messages recommandés

Bonsoir

 

Les avantages qu'avait ZA jusqu'à présent pour beaucoup c'etaient la langue française et la relative simplicité d'utilisation (peu de réglages) (et le tuto de tesgaz..) mais s'il se met à planter....... Ceci étant dit maintenant chez moi il fonctionne sans pb depuis que j'ai fait une réinstall APRES avoir viré totalement la version précédente y compris nettoyages multiples des clefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est sur une installe par défaut sans aucun truc dessus (l'installe propre de chez micromou)

 

alors, la connexion fonctionne avant l'installation, au redémarrage du systeme, ca ne marche plus ?

y a comme un léger soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens , car maintenant ZA 6 fonctionne correctement, il s'est même fait une mise à jour tout seul automatiquement....et j'ai récupéré mon ADSL et plus de palantage ...

J'ai relancé mon PC en désactvant installer au démarrage....donc une fois mon PC redémarré, j'ai établi la connexion ADSL et aprés réouvert ZA 6....et là plus de problémes...tout fonctionne bien..comme ZA 5, avec en plus un antespion efficace...

De plus maintenant j'arrête et redémarre mon PC sans probléme tout est revenu comme avant avec la version 5.

Allez y comprendre quelquechose.

 

Bizarre bizarre. :P

En résumé, il faut IMPERATIVEMENT relancer le PC avec ZA arrêté et le réactiver une fois tous les systémes installé, et aprés c'est tout OK , arrêt et redémarrage PC....

 

Bref rien de bien logique.

Pour info j'ai téléchargé le Fichier 6 de ZA Security suiet complet et écrasé le 5 avec ....

Si vous avez des avis ??? :-P

Pour info là je suis quand même sur mon PC Mandriva LE2005, sans antivirus, pas fou le mec .

Je vais refaire les essais sur mon autre PC W2KSP4 qui a ZA, si je ne reviens pas vous donner des infos c'est que c'est 100% OK :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

j'ai reçu un mail de ZoneLab, pour savoir pourquoi mon antivirus n'était pas reconnu (Nod32) et voici la réponse :

 

Bonjour,

 

merci de votre message.

 

Nous nous excusons beaucoup pour le retard causé par des nombreuses demandes.

 

DEPANNAGE:

Au présent, ZoneAlarm et ZoneAlarm Pro 6.0.667.000 détéctent seulement des logiciels Antivirus des manufacteurs McAfee, TrendMicro, Symantec et Computer Associates.

Ce fait est connu chez nous et nos dévéloppeurs travaillent sous pression afin de soluer cette difficulté.

Cette situation doit être resolu dans une des prochaines versions.

 

Pourtant, le fait que ZoneAlarm (Pro) ne détécte pas votre logiciel antivirus, n'influence sur aucune part la fonctionnabilité de votre logiciel antivirus.

C.-à-d. votre logiciel antivirus fonctionne sans restriction. Et ZoneAlarm Pro fonctionne aussi sans difficultés.

Vous êtes donc complètement protégé, même si ce fait ne peut pas être indiqué.

 

 

INFORMATION:

Tenez compte du fait que nous pouvons offrir de support seulement pour les utilisateurs des versions payables ZoneAlarm avec Antivirus, ZoneAlarm Pro et ZoneAlarm SecuritySuite, comme le support téchnique est un élément de la licence acheté.

Si vous utilisez la version gratuite, ZoneAlarm, ou une version d'essai référez-vous aux FAQ ou le forum ou à l'application de support instantané (Instant Support) sur notre site web www.zonelabs.com (Service & Support).

Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous utilisez une version payable (ZoneAlarm avec Antivirus, ZoneAlarm Pro ou ZoneAlarm SecuritySuite), veuillez-bien toujours indiquer exactement quel de nos produits vous utilisez car nous offrons 3 produits payants différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curiosité est-ce que cette nouvelle version de ZA Pro réussit les leaktests Copycat et Wallbreaker? Sur un test qui date du 13 octobre 2004, voir ci-dessous, aucun des firewalls testés ne réussit ces deux leaktests.

 

http://www.firewallleaktester.com/tests.htm

579724[/snapback]

 

Bonsoir,

 

et bien c facile fait le test ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...