Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bitdefender 8 ou 9


strongh

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai Bitdefender 7.2 installé sur mon PC, comment je peux passer de cette version 7.2 à 8 ou 9, j'aurais à l'acheter ou juste mettre à jour?

Merci

573627[/snapback]

Bonjour,

 

D apres moi mais c est juste une supposition va falloir que tu l achetes.

Si tu conserves la version 7.2 tu auras encore les mises a jour des définitions virales mais tu n auras pas les nouvelles fonctions avancées de la nouvelle version.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D apres moi mais c est juste une supposition va falloir que tu l achetes.

Si tu conserves la version 7.2 tu auras encore les mises a jour des définitions virales mais tu n auras pas les nouvelles fonctions avancées de la nouvelle version.

573630[/snapback]

Bonjour Jack Burton,

Je saute sur l'occasion pour poser une question sur la version gratuite.

Je l'ai sur un de mes PC j'ai jamais eu de problème et je la trouve

légère pour un PC peu puissant.

Mais j'ai lu qu'il lui manque une fonctionnalité le problème est

que je n'ai pas compris son importance.

Alors si tu avais une explication simple celà me rassurerait.

Avec mes remerciements anticipés.

Salutations

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vercingétorix II,

 

Je crois bien que sur la version "free" de Bitdefender il n y a pas de protection en temps réel, fonction primordiale dans un antivirus.

 

Si tu veux avoir un antivirus gratuit protégeant en temps réel dirige toi vers Antivir ou Avast!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vercingétorix II,

 

Je crois bien que sur la version "free" de Bitdefender il n y a pas de protection en temps réel, fonction primordiale dans un antivirus.

 

Si tu veux avoir un antivirus gratuit protégeant en temps réel dirige toi vers Antivir ou Avast!

573686[/snapback]

Re Jack Burton,

Merci pour la rapidité.

C'est inquiétant ta réponse.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :P . En effet, Bitdefender free ne protége ni la messagerie et ni le blocage en temps réel. Pas rassurant donc :P .

 

 

BitDefender Free Edition est un antivirus comportant une mise à jour automatique ou manuelle des définitions de virus sur Internet, l’analyse immédiate ou programmée de votre ordinateur, la mise en quarantaine des fichiers infectés et une interface personnalisable. Contrairement aux versions payantes, cette version gratuite ninclut ni une protection de la messagerie, ni le blocage en temps réel de laccès aux fichiers infectés ce qui est fort regrettable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet, BitDefender Free n'apporte aucune protection en temps réel mais est intéressante pour les scans en profondeur.

 

Cette version n'est intéressante qu'en complément d'un antivirus qui fonctionne en temps réel.

 

Personnellement, j'ai AntiVir + BitDefender free.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet, BitDefender Free n'apporte aucune protection en temps réel mais est intéressante pour les scans en profondeur.

 

Cette version n'est intéressante qu'en complément d'un antivirus qui fonctionne en temps réel.

 

Personnellement, j'ai AntiVir + BitDefender free.

 

Cordialement.

573747[/snapback]

Bonsoir et mes remerciements a

Jack Burton Megataupe Sacles

Donc, d'après ce que j'ai compris je vais installer

AntiVir en plus

Normalement 2 antivirus sont incompatibles, mais vu les

fonctionnalités qui manquent a BitDefender c'est possible.

Est-ce que j'ai compris "juste"

Amicalements

A+

 

PS: Je vais installer Antivir de toute façon

C'est pas parce-que je n'ai jamais rien attrapé qu'il faut

que je pousse trop loin ma chance :P

 

EDIT: Mes excuses a Strongh pour le squat

Modifié par Vercingétorix II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement 2 antivirus sont incompatibles, mais vu les

fonctionnalités qui manquent a BitDefender c'est possible.

Est-ce que j'ai compris "juste"

 

C'est en effet techniquement possible mais perso, je ne pense pas que ce soit utile d'utiliser deux antivirus car, tu peux très bien faire un scan en ligne de temps en temps, tu auras les dernières mises à jour à chaque visite sans encombrer ton DD et ton système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet techniquement possible mais perso, je ne pense pas que ce soit utile d'utiliser deux antivirus car, tu peux très bien faire un scan en ligne de temps en temps, tu auras les dernières mises à jour à chaque visite sans encombrer ton DD et ton système.

573825[/snapback]

RE Megataupe,

Merci pour ton extrème rapidité.

Compris.

Il me semble avoir vu qu'il utilise magré tout des processus.

Vu que je fais la chasse au processus, j'en ai 21 sur ce PC.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...