Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Activer mon antivirus sur MSN Messenger


orange_bleue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème de configuration à vous soumettre: quel est le fichier .exe de mon antivirus (Mac Afee VirusScan enterprise 7.1.0) à exécuter pour analyser un fichier reçu via MSN Messenger.

 

J'ai besoin de l'info pour pointer sur le bon fichier quand s'ouvre l'explorateur du menu de MSN messenger:

"Outils/Options/transfert de fichiers/Détecter les virus dans les fichier à l'aide de"

 

Sous C:\Program Files\Network Associates\VirusScan il y a 13 fichiers.exe. J'en ai bien "éliminé" certains (pour le choix uniquement) mais il en reste.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. A priori, il semble faire le scan sans que tu ais besoin de le paramétrer :

 

Analyse de la messagerie instantanée

VirusScan recherche les menaces virales dans les pièces jointes envoyées depuis AOL Instant Messenger version 2.1 ou ultérieure, Yahoo! Instant Messenger version 4.1 ou ultérieure, Microsoft Windows Messenger version 3.6 ou ultérieure et MSN Messenger version 6.0 ou ultérieure.

 

http://fr.mcafee.com/root/package.asp?pkgid=100#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'avais déjà utilisé Mac afee mais là il faut que tu m'énumères tous les .exe que tu as dans le dossier mac afee et peut être que je m'en souviendrais :P

 

a +

 

 

pris de vitesse :P:-P

Modifié par Le canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le canard et merci pour ton aide

 

voilà tous les .exe que je vois:

EMConfig.exe

logparser.exe

mcconsol.exe

Mcshield.exe

mcupdate.exe

naiavfin.exe

scan32.exe

scncfg32.exe

scnstat.exe

shcfg32.exe

shstat.exe

SVCPWD.exe

VsTskMgr.exe

 

En réponse à Mégataupe, il ne se passe rien quand je reçois des fichiers, donc j'essaie de le configurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si je me souviens bien :P :P c'est scan32.exe qu'il faut mettre dans les règlages de msn, pour être sûr demande à un de tes contacts de t'envoyer un fichier et si Mac afee se réveille c'est bon :-P

 

a +

 

édit : si tu veux savoir quel process correspond au scan tu lances un scan et tu vas dans le gestionnaire des tâches ( ctrl + alt + suppr ) et tu cherches lequel des process que tu as cité est en cours ( normalement qui prend assez de mémoire :-( )

Modifié par Le canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...