Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

c-media ac97


Quezac09

Messages recommandés

Bjr,

 

 

Alors voilà mon souci:

 

Sur le PC de ma copine, il y a Skype. Ses parents sont à l'étranger, donc Skype est TRES utile!

 

Lors d'un essai, je me suis aperçu qu'on entendait la voix que si le cordon du haut-parleur éyait branché sur la prise "micro". De ce fait on entendait très bien mais on ne nous entendait pas.

J'ai essayé les autres trous, en vain.

 

Ensuite, je me suis aperçu qu'il y avait un programme "Vynil Deck" qui était installé sur le PC sans que je l'ai installé, ni ma copine. C'était apparemment un prog de mixage, avec la visualisation des prises Jack, l'équaliser... Ni une ni deux, je supprime.

 

... Plus rien ne marche :P .

Je désinstalle donc le controleur son, je réinstalle.... aucun résultat.

Il s'agit d'une C-Media AC97.

J'ai essayé avec un CD que j'avais pour mon PC, des pilotes trouvés sur le net, RIEN.

 

Que faire alors, je désespère.

voilà les références de la carte son et de la carte mère (vues avec Everest). Le son est-il intégré?

 

Carte Son: VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Carte Mère: Asus A7V8X-X

 

Merci de bien vouloir m'aider :P

 

 

Il s'agit pour la carte son de ce qu'il y a pour Audio PCI/PnP dans Everest.

Pour Audio Windows, il n'y a rien.

Modifié par Quezac09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies ça:

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=9817

 

ta carte mere:

http://france.asus.com/products/mb/socketa...-x/overview.htm

 

 

prend plutot ces drivers sons:

 

 

Version 5.12.01.3663 2003/09/10Mise à jour

 

 

 

OS Win98SE / WinME / Win2K / WinXP

 

 

 

Description SoundMAX Audio Driver version 5.12.01.3663 WHQL driver for Windows 98SE,ME,2000,XP

 

 

 

Taille du Fichier 18.92 (MBytes)

 

http://support.asus.com/download/download....l&model=A7V8X-X

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le site touslesdrivers.com voir au dessus il y a une option qui permet de faire analyser ton PC et le site liste tous les pilotes pour faire une mise a jour de ton PC.

La case s'appelle "mes drivers" dans la rubrique "telechargement".

si tu click dessus on te propose de telecharger un control "activx" qui permet de balayer ta config puis apres tu auras la liste des pilote pour mettre a jour ta config (carte mere et peripheriques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le site touslesdrivers.com voir au dessus il y a une option qui permet de faire analyser ton PC et le site liste tous les pilotes pour faire une mise a jour de ton PC.

La case s'appelle "mes drivers" dans la rubrique "telechargement".

si tu click dessus on te propose de telecharger un control "activx" qui permet de balayer ta config puis apres tu auras la liste des pilote pour mettre a jour ta config (carte mere et peripheriques)

573799[/snapback]

Bonsoir,

Intéressant pourtant je connais "touslesdrivers.com"

J'avais pas vu.

ça peut rendre service.

Merci

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...