Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

hdd qui grince tout les x minutes


crysthann

Messages recommandés

Bonjour ou plutot bonsoir,

 

J'ai un hitachi de 120 Go 7200 un 7K250 buffer 8 Mo, assez silencieux et qui ne chauffe pas beaucoup.

Mais toutes les X Minutes, il fait le bruit d'une porte qui grince, C'est normal, ça je sais, c'est les têtes qui ce déplacent pour une remise à zero ou un truc comme ça.

Mais qu'est ce que ça peut ëtre désagréable...

Je sais aussi qu'il existe un petit programme pour supprimer ce désagréement, mais je sais pas ou, et Le site Hitachi est en anglais, et moi j'ai raté quelque court d'anglais, donc je comprends pas grand chose.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serais sympa... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou plutot bonsoir,

 

J'ai un hitachi de 120 Go 7200 un 7K250 buffer 8 Mo, assez silencieux et qui ne chauffe pas beaucoup.

Mais toutes les X Minutes, il fait le bruit d'une porte qui grince, C'est normal, ça je sais, c'est les têtes qui ce déplacent pour une remise à zero ou un truc comme ça.

Mais qu'est ce que ça peut ëtre désagréable...

Je sais aussi qu'il existe un petit programme pour supprimer ce désagréement, mais je sais pas ou, et Le site Hitachi est en anglais, et moi j'ai raté quelque court d'anglais, donc je comprends pas grand chose.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serais sympa... Merci

573931[/snapback]

Bonjour,

Tu peux règler ce problème avec effectivement le logiciel HDD FEATURE TOOL (attention ce log existe seulement en anglais) que tu peux trouver sur le site d' Hitachi. Une mauvaise utilisation peu mettre a mal ton disque donc a utiliser avec précaution.

slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...