Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Astuce pour ouvrir une image sur son PC


snakemat

Messages recommandés

Une petite astuce qui fait gagner du temps:

 

 

 

quand on veux ouvrir un fichier image avec tel logiciel et que windobe lui il utilise un other logiciel c lourd!!

 

Avant tu devais galerer dns fichier,type de fichier etc...

 

Mais si tu selectionne une image avec un clic gauche t ensuite tu maintient shit+clic droit miracle l'option ouvrir avec... apparait et voilà aprés tu choisit ton logiciel et toujours utiliser celui là et c tout!!!icon_smile.gif bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour Win 98 ton astuce ?

 

 

 

Pour libérer une paire de doigts il y a aussi cette solution biggrinpimp.gif

 

 

 

Ajouter la commande "Ouvrir avec..." dans le menu contextuel.

 

Afin de disposer tout le temps de cette commande, va à la clef [HKEY_CLASS_ROOT*SHELL] (si la sous-clef 'SHELL' n'existe pas, crée-là) et crée une sous-clef nommée 'openas'. Sous 'openas', crée une nouvelle clef 'command' et donne lui la valeur 'défaut' égale à rundll32.exe shell32.dll,OpenAs_RunDLL "%1"

 

Voilà ! sans les touches grin2.gif

 

[ Ce message à été édité par sixfranc le 2001-02-13 23:37 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je ne sais pas si ça vous interesse j'ai mis dans la premiere cle de HKEY_CLasses_root celle qi a un * j'ai rajoute une cle nommer "quickveiw" valeur "*" et lorsque j'ai un fichier avec n'importe quel extention je l'ouvre avec apercu rapide

 

a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Trouvé sur le site :

 

"Nan, si tu veux customiser ton bouton démarrer sans risquer explorer.exe (et sans avoir à utiliser un mot de 7 lettres), utilise TClock

 

http://homepage1.nifty.com/kazubon/tclock/

 

(version 2.2.9 b3) bon, ok, à l'origine c'est pour modifier l'horloge, mais dans les propriétés de la bête, t'as un onglet spécial menu démarrer.

 

Avec ça, tu peux changer l'icône du bouton, le texte du bouton, le style du bouton, et la bitmap du menu...

 

Si tu veux enlever/rajouter des trucs dans le menu, je te conseille W98Configurator

 

http://www.w98c.prv.pl/

 

Les deux sont évidemment des Freewares !

 

 

 

=^.^=

 

"

 

Tu peux dire merci Kewlkat !! Et fais attention ! pc-sick.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Astuce pour ouvrir une image sur son PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...