Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adsl MAX Wanadoo


Berfizan

Messages recommandés

Quelqu'un est-il passé d'une formule 2048/128 de Wanadoo à leur ADSL MAx ?

 

Si oui ,problèmes ???

 

Ils veulent que l'on apllique un patch à leur sauce,comme je n'ai aucune confiance en eux au niveau soft j'essaie de me renseigner.

 

Je leur ai demandé pourquoi ce patch ils ne savent pas répondre.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Berfizan,

 

je suis effectivement chez Wanadoo et je suis passé d'une formule 2048/128 à la formule ADSL Max. Je n'ai jamais eu aucun problème (le point fort de wanadoo, faut-il le rapeller ?) !!

 

Quant à leur patch il est totalement inutile, je ne l'ai jamais installé et tout marche très bien!

 

Bref un bon forfait quoique un peu cher (leur point faible .. mais on ne peut pas tout avoir!).

 

A+,

Grosquick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Berfizan,

 

je suis effectivement chez Wanadoo et je suis passé d'une formule 2048/128 à la formule ADSL Max. Je n'ai jamais eu aucun problème (le point fort de wanadoo, faut-il le rapeller ?) !!

 

Quant à leur patch il est totalement inutile, je ne l'ai jamais installé et tout marche très bien!

 

Bref un bon forfait quoique un peu cher (leur point faible .. mais on ne peut pas tout avoir!).

 

A+,

Grosquick !

574536[/snapback]

 

bonjour Grosquick et merci de ta réponse.

 

C'est quoi le gros point fort de Wanadoo ?

 

Ok pour le patch

 

Bonne journée

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi le point fort de Wanadoo (certains ne seront peut être pas d'accord...) est la qualité du service.

La mise en service de la ligne comme le rapelle Rorodimario (j'ai déménagé deux fois, et à chaque fois le changement c'est fait en moins de 24h). Je n'ai jamais eu de déconnection intempestive (avant j'étais chez free et j'ai compris pourquoi c'était moins cher ....). J'ai eu un modem USB (sagem) qui est tombé en panne, j'ai reçu un nouveau deux jours après en recommandé. Bref depuis que je suis chez Wanadoo c'est que du bonheur. Mais il est vrai qu'ils sont les plus chers aussi, alors c'est un choix à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi le point fort de Wanadoo (certains ne seront peut être pas d'accord...) est la qualité du service.

La mise en service de la ligne comme le rapelle Rorodimario (j'ai déménagé deux fois, et à chaque fois le changement c'est fait en moins de 24h). Je n'ai jamais eu de déconnection intempestive (avant j'étais chez free et j'ai compris pourquoi c'était moins cher ....). J'ai eu un modem USB (sagem) qui est tombé en panne, j'ai reçu un nouveau deux jours après en recommandé. Bref depuis que je suis chez Wanadoo c'est que du bonheur. Mais il est vrai qu'ils sont les plus chers aussi, alors c'est un choix à faire...

574577[/snapback]

 

Ok,pour moi le point fort de Wanadoo c'est ... .. France Telecom c'est à dire tout ce qui concerne la filasse,les branchements,le réseau etc ...

 

Pour ce qui est du service et de la hot-line j'ai trainé pendant des mois des soucis dus aux modifs qu'ils ont fait sur les pages perso ... et c'est tjrs pas résolu ... et ils s'en foutent ...mais je crains que les autres ne soient pas meilleurs ... j'étais chez feu-Tiscali avant ... c'était pire ..même la connexion déconnait ..

 

 

Enfin je dirais, si tu vas chez Wanadoo,connecte toi en Ethernet,n'installe rien comme soft de chez eux et ca marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais chez feu-Tiscali avant ... c'était pire ..même la connexion déconnait ..

 

Salut,

Faut pas généraliser non plus. Je suis chez Tiscali depuis longtemps (maintenant Alice) et je n'ai aucun problème technique, pas la moindre petite déconnexion, un débit correct, etc... Le seul hic avec eux, c'est les relations commerciales, pas la technique :P

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...