Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE le petit mouchard


Ludonet

Messages recommandés

DEPUIS PEU SUR CERTAINS SITES ON VOUS PROPOSE DES NETTOYEURS DE IE

 

Cela m a incite a regarde le contenu de mon internet temporary file et oh surprises des surprise sur l explorateur il avit l air vide mis en fait contenait encore 540 mo de fichiers.

 

J ai découvet avec l explorateur de ACDSEE des fichiers comportants des illiers de petites Merd.... de qq ko.Un an de surf!!!

 

 

 

Comment les supprimer simplement ?

 

Et comment faire pour que ca ne revienne pas

 

Merci wwwwindaube merci Billou

 

 

 

ma config abit bh6 celeron 566@850mhz atiAIW pro 256MO dd 9et 20 go dvd creative et yamaha 2100E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gificon_smile.gif

 

 

 

Pour les fichiers temporaires de IE, il faut aller dans le panneau de configuration => options internet => onglet général. Là, tu supprimes les fichiers tempraires. Dans Paramètres, tu as également la possibilité de choisir de les effacer tous les xxx jours.

 

 

 

Voilà. Bonne fin de journée!!

 

 

 

smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas trouvé les fichiers dont tu parles mais chez moi, yen a 2 :

 

 

 

1) dans windowscookies : index.dat (il note TOUS les cookies qui ont étés enregistrés sur ton DD, et même si tu les as supprimés !!)

 

 

 

2) dans windowslocal settingstemporary internet filescontent.ie5 : encore un index.dat, qui lui, se souvient de TOUS les sites sur lesquels tu es allé.

 

 

 

Comme on ne peut pas les supprimer sous windows, moi j'ai demandé a autoexec.bat de le faire à chaque démarrage !!

 

pas de problème comme ça !!

 

[ Ce Message a été édité par: leneuf22 le 2001-06-28 19:46 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENDEZ LES MECS JE ME DEMANDE SI JE PARLE A D AUTRES UTILISATEURS DE WINDAUBE

 

JE SUIS ALLE CHEZ UN DE MES REVENDEURS ET LA UN GRAND CAKE DU GENRE DE TOUTE FACAON Y A QUE LE PENTIUM VALABLE PARCE QUE MOI VOUS COMPRENEZ L OVERCLOCKING CA Y EN A ETRE DANGEREUX ET PUIS ON ME L A DIT ET C EST CA QUI FAUT CROIRE ET PUIS D ABORD NOUS ON VEND QUE DE L INTEL ETCC.....

 

BON JE LUI PARLE DE CE IE 5 CONTENT ET IL ME DIT QUE JE SUIS UNE BREL PARCEQUE IL FAUT SUPPRIMER LE REPERTOIRE TEMPORARY INTERNET FILES OK Cf plus haut

 

ENSUITE JE GARDE MON CALME ET SUR CA MACHINE DE DEMO AU MAGASIN JE LUI FAIT APPARAITRE IE 5CONTENT

 

ENTRE PARENTHESES IL DEVIENT VERT CAR C ETAIT BOURRE DE BANNIERS DE SITES DE CUL!!!!

 

 

 

TOUJOURS EST IL QUE JE NE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT ME DEBARRASER DE CE IE5 ET SI C ETS DANGEREUX OUPAS VU QUE QD JE LES SELECTONNE ET QUE JE VEUX LES EFFACER UN A UN NON SEULEMNT IL Y EN A POUR UNE HERE MAIS EN PLUS WIN ME BALANCE DE SMESSAGES COMME QUOI C EST PAS POSSIBLE

 

 

 

HELP AU SECOURS

 

 

 

MERCI POUR LES REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre en MS-DOS (Win MERDE ne pourra plus t'afficher ses messages merdiques)

 

fais cd

 

puis cd windowslocalsettemporar

 

puis deltree /y content.ie5

 

fais ça mais je crois qu'il faudra aussi que tu fasses :

 

cd..

 

deltree /y temporar

 

Car les fichiers qui sont dans content.ie5 ne sont que des espèces de raccourcis vers les fichiers de Temporary internet Files)

 

 

 

Normalement c bon

 

Si des messages t'indiquent "répertoire non valide", sous WIN, fais clic droits sur les dossiers local settings, temporary inter..., et content.ie5 et note leurs noms MS-DOS et remplace les noms que j'ai mis plus haut par ces noms MS-DOS.

 

 

 

icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...