Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Merci pour ces infos je m empresse de l installer !!!

Y en a qui l ont installé par dessus la 1.06?? Car je me sens pas de réinstaller toutes les extensions :P

Edit : bon j ai désinstallé la 1.06 et installé la 1.07 sans effacer le dossier restant de firefox dans C:\program files.

Les extensions sont toujours présentes sans les réinstaller.

576189[/snapback]

Bonjour, jack_burton, sixfrancs, megataupe, chepioq, sacles

Jack, j'ai désinstallé la 1.0.6, pour installer la 1.0.7, et mes extensions étaient toujours là ! Donc pas de problême tu peux installer "à l'ancienne".

edit, j'avais pas vu que tu avais édité, y a pas le matin, c'est pas pour moi :P

Modifié par Nico76300
Posté(e)
Bonjour à tous :P . Pour les turbo-stabilo Moox, le délai est généralement d'une semaine mais vous pouvez vérifier tous les matins sur le site si la 1.0.7 est sortie, à moins que Moox ne décide d'attendre la 1.5 finale ?

http://www.moox.ws/tech/mozilla/localizedbuilds.htm

576223[/snapback]

Bonjour megataupe,

Merci pour les renseignements.

Je prend note.

Salutations

Mes salutations a Nico76300 et bonne journée

Posté(e)

Pas de problème pour réinstaller par dessus la 1.0.6, je l'ai fait ce matin (la 1.0.7 FR), par ailleurs, l'extention Locale Switcher permet de selectionner la langue (très très pratique) et donc d'utiliser un version EN

Version 1.0.7 Fr ici

Extension Locale Switcher

Je crosi qu'avec mes extensions, FireFox a presque atteint le niveau de mon Opera 8.5, je pense changer définitivement pour la version Firefox 1.5 (dans qq mois)

Posté(e)

Bonsoir Diana,

les versions moox, c'est des versions optimisées en fonction de processeur. Elles utilisent le profil existant, ne nécessitent pas d'installation, et ce sont des merveilles de stabilité.

Posté(e)
Bonsoir Nico,

et yen à une pour mon AMD ?

576661[/snapback]

Bonjour Diana,

Par rapport a ton profil.

Tu trouveras là:

http://www.moox.ws/tech/mozilla/mdefs.htm

La version M2 pour toi.

Téléchargement sur une autre page, la version est en français

A+