Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fournisseur d'acces? lequelle?


Messages recommandés

Vue le nombre d'offres,

et mes toutes petites finances,

j'aimerais savoir laquelle choisir.

sans risques surtout.

 

ALICE me tente  :P 

 

Je veux juste internet ; pas le telephone , ni la tele , ni autre.

575971[/snapback]

 

 

Alice c'est l'ex-Tiscali .. hum ...perso j'ai eu des tas de déboires avec eux, dont entre autres deux lettres avec AR auxquelles ils n'ont jamais daigné répondre.

Leur hot-line, maintenant gratuite, est injoignable et de toute façon peu efficace.Comme les autres, ce sont des gens peu qualifiés ( et surement peu remunérés ) devant un écran avec des réponses types à tes questions.

 

Va voir là : Forum Utilisateurs Alice

 

Je suis chez Wanadoo,pas le choix c'est le seul que j'ai dans mon village.Ca marche mais c'est cher.La hot-line est peu efficace et chère comme chez tous les FAI.

 

Essaie de voir autour de toi ce qui marche bien dans ton coin.

 

Bon courage

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a neuf tel pour 14.90 rien a redire... mais ça depent ou te trouve, mais si ils offrent le service tu rauras au minimum du 512ko..

Modifié par Quetzalcoatl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis chez free depuis le debut et franchement au niveau des services et suivant ou tu habite tu as le max qu'ils puissent te donner pour 29,90 €

 

tele, telephonne gratuit vers les fixes en nationnal, et pas chere vers les portables, et debit max suivant ta ligne.

 

ils ont meme fait d'enorme (meme inmesurable) progres avec la hot-line; moins de 10 minutes a chaque fois avant de les joindres et par contre a savoir si il sont bon, je sais pas mais ils arrivent oujour a repondre a mon probleme...

 

enfin apres faut comparer moi je suis chez free depuis ma premiere connexion adsl...

 

voili voilou

 

(je rajoute que meme maintenant tu n'est plus obliger d'avoir d'abonnement chez FT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, il faut se dire qu'il n'y a pas de FAI miracle, chaciun a ses défauts.

 

perso j'ai fait wanadoo, tele2, neuf, cegetel et j'ai eu plus ou moins de probleme avec tous sauf vac le neuf ! les probleme intervenant surout au moment des resiliations. En cas de probleme, je privilégie les forum avec une connexion free bas débit à la minute ... pour dépanner.

 

Détails des offres

Modifié par sebastienserre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis aussi a la recherche d'abonnement internet...

En fait, je pars de valence, vers lyon, et donc j'aimerai prendre directement la freebox en total dégroupé... J'espere que cela va bien se passer...

 

Par contre, j'aimerai mettre une connexion chez mes parents pas trop cher... Je louche sur le Neuf...

Mais bon, c'est comme pour tout, soit on aura jamais de pblme soit on n'arretera pas d'en avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je te conseilles sans hésiter Free.

 

Moi je ne suis pas en dégroupé total mais j'ai quand même du 10 Mb/s. Et seul Free me permet d'être à cette vitesse.

 

Ensuite, le téléphone illimité est vraiment gratuit et illimité vers tous les fixes en France sauf spéciaux (et encore certains sont gratuits suivant les préfixes). Pas comme chez Wanadoo par exemple ou il font gratuit que vers les téléphones Wanadoo seulement la première heure puis ensuite c'est payant, en coupant le téléphone toutes les 2h (ils font un truc comme ça, c'est marqué en tout petit au fond de leur contrat :P ).

 

Ensuite, si tu es en dégroupé total tu peux avoir la télévision numérique gratuite évidemment avec plus de 100 chaines. Regarde ici.

 

En plus ça te fait une connexion en 20Mo/sec le tout pour 29,99€ par mois.

 

Ya pas mieux :P

 

 

ps : avant eux j'ai eu :

 

Wanadoo : trop cher

Télé 2 : trop "simpliste" et lent

Tiscali : c'était bien mais côté support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free, ca sera pour moi, mais pour mes parents, faut un truc moins cher... et de tte facon, free sur valence, ce n'est pas encore ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pars de valence, vers lyon, et donc j'aimerai prendre directement la freebox en total dégroupé... J'espere que cela va bien se passer...

 

 

tout pareil, mais je suis encore en "conflit" avec eux pour mon ancien abonnement, prélèvements forcés et tentative de facturation de la freebox...

c'est bien domage car il y a asser de problèmes tout au long de l'abonnement pour etre assomé le jour de la résiliation.

sinon c'est vrai que pour l'ADSL Free c'est le moins cher SI tu as un bon débit, le téléphone (sans parasites) ET la télé!

sinon y'a moins cher pour internet seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...