Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Config PC pour jouer


Naejnaej

Messages recommandés

Yo, ben voilà je souhaite monter un PC avec un budget  1000-1500 euros sans écran (le mien peut encore faire l'affaire  :-P ). Mes occupations favorites : le jeux solo et réseau, internet. Par contre je veux un PC silencieux, celui que j'ai actuellement c'est l'enfer !

Après avoir farfouillé sur les sites de matos et les forums, j'me suis rapidement perdu dans le PCISATAUSB 5.1 :P

En gros il me faut un boitier, une carte mémére (ave la RAM, le proc), une carte graphique, un lecteur/graveur DVD (j'avais pensé au Plextor 716 mais bon ?). J'ai 2 disques actuels de 80 Go et 60 Go (IDE je pense) puis-je les ré utiliser si je passe en SATA !

Comme ce sera une première pour le montage si vous connaissez un site où ils disent comment coller la bêbette sur la carte mémère et faire toutes les connexions ce serait sympa  :P

Ah vi aussi comment éviter les écueils des débutants dans mon genre, histoire de pas tout faire péter dés le départ  :-(

 

Merki d'avance

 

Jeanjean

575984[/snapback]

 

Salut Moi j'ai du P4 et sa va très bien pour les jeux!! Regarde Ma signature!

TU pense quoi du P4???????

Modifié par goldorakk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les P4 ne sont pas les meilleurs pour jouer. Les athlon dominent dans ce domaine;

Par contre avec une telle config je t'aurais conseillé un watercooling.

Super performance et un grand silence.

Par contre compte minimum 300€ pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...