Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements de mon PC


Doushy

Messages recommandés

Comment ça elles ne s'affichent pas correctement??Tu serais pas dans la version bas-débit??

 

Bha en fait ça peut sembler bizarren,mais sur le PC de ma cousine les réglages semblaient corrects mais ça ne marchait pas non plus je crois les mails!

 

M'enfin essayes toujours!! :P

577720[/snapback]

 

Non je ne suis pas en bas débit. En fait, tout à l'heure tout marchait bien mais j'ai fait Crap cleaner et après bah, les pages du forum ne s'affichaient plus normalement ! ça me fait la même chose sur le site de l'anpe : la page d'accueil n'est pas clairement affichée (caractères gros, toutes les images ne sont pas affichées...) mais le rest fonctionne correctement. Idem sur le forum, même probl qu'avec la page d'accueil de l'anpe. Pourtant si je vais sur les autres pages du site (accueil, astuces...), c'est nickel !!!

Qu'est ce que j'ai encore fait ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas en bas débit. En fait, tout à l'heure tout marchait bien mais j'ai fait Crap cleaner et après bah, les pages du forum ne s'affichaient plus normalement ! ça me fait la même chose sur le site de l'anpe : la page d'accueil n'est pas clairement affichée (caractères gros, toutes les images ne sont pas affichées...) mais le rest fonctionne correctement. Idem sur le forum, même probl qu'avec la page d'accueil de l'anpe. Pourtant si je vais sur les autres pages du site (accueil, astuces...), c'est nickel !!!

Qu'est ce que j'ai encore fait ????????

577733[/snapback]

 

Salut,

 

Je viens de réinstaller Norton. Je n'ai pas encore éteint mon PC depuis son install (à part le reboot necéssaire qui s'est très bien passé). Dans incrédimail, Mais, mais, mais, incredimail ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci !!!

J'ai un peu été bête sur ce coup car j'aurais du me lancer plus tôt dans le réinstall de Norton !!!

Par contre, pour ce qui est de l'affichage normal des pages du forum et de la page d'accueil de l'anpe, je creuse toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu es sous XP, tente une restauration du system avec un point restauration d'avant ton "nettoyage" ! C'est un utilitaire intégré à XP qui fait des sauvegarde du systeme automatiquement et manuellement. Person, avant des manip un peu risquées, j'en fais toujours une !

 

Menu démarrer, programme, accessoires, outils systeme, restauration du systeme.

 

Si ça fonctionne revient sur Zébulon pour un nettoyage en douceur !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu es sous XP, tente une restauration du system avec un point restauration d'avant ton "nettoyage" ! C'est un utilitaire intégré à XP qui fait des sauvegarde du systeme automatiquement et manuellement. Person, avant des manip un peu risquées, j'en fais toujours une !

 

Menu démarrer, programme, accessoires, outils systeme, restauration du systeme.

 

Si ça fonctionne revient sur Zébulon pour un nettoyage en douceur !

 

Bonne journée !

579027[/snapback]

Pour ce qui est de la restauration du systeme, j'y ai dejà pensé quand j'avais tout mes soucis mais les point de resto ne corespondaient pas à avant le grand hettoyage. J'ai donc laissé tomber.

Là, tout semble rentré dans l'ordre : je n'ai plus de probl de lenteur et incredimail fonctionne depuis ma reinstall de Norton.

 

Là j'ai peur de faire quoique ce soit de plus (j'ai peur que le resto me fiche à nouveau de trucs en l'air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la restauration du systeme, j'y ai dejà pensé quand j'avais tout mes soucis mais les point de resto ne corespondaient pas à avant le grand hettoyage. J'ai donc laissé tomber.

Là, tout semble rentré dans l'ordre : je n'ai plus de probl de lenteur et incredimail fonctionne depuis ma reinstall de Norton.

 

Là j'ai peur de faire quoique ce soit de plus (j'ai peur que le resto me fiche à nouveau de trucs en l'air)

579065[/snapback]

 

 

je ne comprends vraiement pas ! il n'y a que les pages du forum qui ne s'affochent pas normalement, tout le reste du site est nickel !! ça me fait ça avec d'autres sites !!! D'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas en bas débit. En fait, tout à l'heure tout marchait bien mais j'ai fait Crap cleaner et après bah, les pages du forum ne s'affichaient plus normalement ! ça me fait la même chose sur le site de l'anpe : la page d'accueil n'est pas clairement affichée (caractères gros, toutes les images ne sont pas affichées...) mais le rest fonctionne correctement. Idem sur le forum, même probl qu'avec la page d'accueil de l'anpe. Pourtant si je vais sur les autres pages du site (accueil, astuces...), c'est nickel !!!

Qu'est ce que j'ai encore fait ????????

577733[/snapback]

 

la page d'accueil n'est pas clairement affichée (caractères gros,

 

CTRL - pour diminuer les caractere.

 

Tu dois faire attention quand tu utilise spybot search and destroy

 

Pour se qui est de Hijack this, voici une adresse qui te dirigeras se qui doit etre enlever ou non

 

http://www.hijackthis.de/fr

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page d'accueil n'est pas clairement affichée (caractères gros,

 

CTRL -  pour diminuer les caractere.

 

Tu dois faire attention quand tu utilise spybot search and destroy

 

Pour se qui est de Hijack this, voici une adresse qui te dirigeras se qui doit etre enlever ou non

 

    http://www.hijackthis.de/fr

Bonne chance.

581497[/snapback]

 

Merci pour ta réponse. Mais la page de la rubrique du forum reste anormalement affichée : les sujets ne sont plus dans des cadres bien séparés. Pourtant les autres rubriques du site sont impecc ! Pour la page d'accueil du site de l'anpe, c rentré dans l'autre tout seul mais là, rien à faire. Et ce n'est pas un probl de CONTRL.... car ça ne change rien au fait que les couleur aient disparues ! Je ne comprends pas.

Pour Hijackthis, je me base sur les explications qu'il y a sur ce forum.

 

Quand tu me dis de faire attention avec spybot, tu fais référence à quoi par exemple ? Car effectivement, je me suis bien rendue compte que ça me causait pas mal de petits dysfonctionnements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Mais la page de la rubrique du forum reste anormalement affichée : les sujets ne sont plus dans des cadres bien séparés. Pourtant les autres rubriques du site sont impecc ! Pour la page d'accueil du site de l'anpe, c rentré dans l'autre tout seul mais là, rien à faire. Et ce n'est pas un probl de CONTRL.... car ça ne change rien au fait que les couleur aient disparues ! Je ne comprends pas.

Pour Hijackthis, je me base sur les explications qu'il y a sur ce forum.

 

Quand tu me dis de faire attention avec spybot, tu fais référence à quoi par exemple ? Car effectivement, je me suis bien rendue compte que ça me causait pas mal de petits dysfonctionnements

581806[/snapback]

 

Bon, je viens de régler de façon radicale mon probl d'affichage : je viens de lanver Crap Cleaner pour virer mes temps et Prefecht et c'est bon, j'ai un affichage normal des pages du forum.

A ce propos, Reg Cleaner vs Crap Cleaner ? Lequel est le meilleur et pour quelles raisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...