Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Détection de votre configuration en ligne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Moi je dit bravo, Zebulon est à mon avis le site de référence au niveau informatique, et en plus en constante progression dans la qualité et la quantité de ses ressources.

Merci Yann et tous les autres qui y participer.

Posté(e)
A ce propos,

Puisque c'est basé sur les mêmes choses ( à vue de nez de la part de quelqu'un comme moi qui n'y connaît pas grand chose ....) en lisant ce rapport:

578755[/snapback]

Holala, 75 G° sur une seule partoche ? Je te conseille de faire une partoche de 10 G° environ pour ton système (avec partition magic sans pertes de données), c'est plus prudent. J'ai pas vu la mémoire, c'est ta partition unique qui m'a interpellé.

Posté(e)
Un nouveau service est disponible sur zebulon. Il permet de détecter votre configuration en ligne (avec possibilité de télécharger vos drivers par la suite).

Pour cela, il vous suffit d'installer le plugin HardwareDetection : il s'agit d'un ActiveX pour Internet Explorer ou d'une extension pour Firefox. Une fois l'installation terminée, les composants de votre ordinateur ainsi que ses périphériques seront détectés. Un résumé de votre configuration sera alors affiché : système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire, disques durs, lecteurs CD, cartes PCI et AGP, écran, clavier, souris...

Pratique et rapide :P

C'est par là que ça se passe => config.zebulon.fr

576310[/snapback]

Posté(e)

581151[/snapback]

comment faire pour telecharger DETECTION de VOTRE CONFIGURATION?

Lorsque je vais sur le site :detection de votre configuration

il ya deux "fenêtres" 1) détecter mon matériel

2) oui je veux installer PLUGIN

Je clique et rien ne se passe

Comment procéder?

Merci de votre aide

jean.vitiello

Posté(e)
comment faire pour telecharger  DETECTION de VOTRE CONFIGURATION?

Lorsque je vais sur le site :detection de votre configuration

il ya deux "fenêtres"  1) détecter mon matériel

2) oui je veux installer PLUGIN

Je clique et rien ne se passe

Comment procéder?

Merci de votre aide

jean.vitiello

581177[/snapback]

bin si t sous firefox tu install le plugins et la tu as une fenetre qui s'ouvre avec autoriser zebulon.fr a installer des pluggins, apres tu clique sur autoriser (lol) et sa s'installe

ensuite tu redemarre firefox et tu revient sur la page...

voili voilou

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, premier post par ici, je découvre...

Je vais aller jetter un oeil sur la "Détection de votre configuration en ligne"

Mais rassurez-moi, on est pas obligé de publier le resultat? Sinon je change de pc moi :P

Modifié par baaabu
Posté(e)

Pourquoi devrais tu changer de PC ? Ici, tout le monde a son propre PC qu'il soit puissant ou non, dernier cris ou pas. Alors te fais pas de bil pour ça.

Et t'es pas obligé de mettre ta configuration. Certains la mette en signature, c'est leur choix, si ce n'est pas ton cas alors ne le fais pas. :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

bin si t sous firefox tu install le plugins et la tu as une fenetre qui s'ouvre avec autoriser zebulon.fr a installer des pluggins, apres tu clique sur autoriser (lol) et sa s'installe

ensuite tu redemarre firefox et tu revient sur la page...

voili voilou

C'est bien joli , l'ennui c'est que le plugins ne s'installe pas lorsque je clique dessus ??? et je suis sous firefox!

Posté(e)

C'est bien joli , l'ennui c'est que le plugins ne s'installe pas lorsque je clique dessus ??? et je suis sous firefox!

Excusez moi mais je viens de trouver une partie de la réponse , l'installation se fait sans problème à partir de IE , en fait c'est sous Firefox que je rencontre un problème , alors si d'autres ont rencontré ce genre de pépin c'est simple il suffit de réaliser le téléchargement à partir de IE et le tour est joué !

GANDALF67