Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Détection de votre configuration en ligne


Yann

Messages recommandés

Invité depassageici

A ce propos,

 

Puisque c'est basé sur les mêmes choses ( à vue de nez de la part de quelqu'un comme moi qui n'y connaît pas grand chose ....) en lisant ce rapport:

 

Rapport Everest de mon PC

 

Combien vous dites qu'il a de mémoire ce PC ???? :P:P:-P

 

 

En regardant bien ton rapport tu peux voir que dans la rubrique SPD, la mémoire installée est détaillée, tu as en DIMM2 une barrette de 256 Mo PC2700 DDR SDRAM.

 

Puis en DIMM3, une barrette KINGSTON, mais qui ne dit pas ce qu'elle est.... Plus bas, dans les deux cas, tu as le détail... Et cette Kingston, est en PC3200... Peut être que c'est cette différence entre les deux (PC2700 et PC3200) qui cause le problème, mais il me semble étonnant que rien ne soit installé en DIMM1... Je ne suis pas suffisamment calé pour en être sûr, mais à mon avis, il doit y avoir un problème au niveau de tes connecteurs DIMM....

 

Imprime ton rapport et retourne voir ton revendeur en lui montrant...

 

Tu peux de toutes façons voir la quantité de mémoire installée en cliquant (droit) sur poste de travail et (gauche) propriétés et onglet général. Tu dois aussi pouvoir le voir en démarrant ton ordi, par le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que tu as raison en ce qui concerne une incompatibilité de matériel. c'est pourquoi je ne porte plus rien dans ce magasin. Je conserve en l'état car j'ai remarqué que plus je porte les ordinateurs pour les faire réparer et moins ça va.

Lorsque je les ai eus ils avaient du être monté avec des pièces économiques compatibles entre elles puis les ennuis ont commencé sur le premier lorsque j'ai été obligée de faire changer l'alimentation suite à un à coup sur la lumière, quitte à l'emmener j'ai demandé qu'on me rajoute de la mémoire (256 au lieu de 128) sur l'ordi 1. A partir de ce moment-là tout est allé de travers jusqu'au changement de la carte mère et depuis c'est guère mieux.

Sur l'ordi 2 allait impeccable (celui du rapport) j'ai fait mettre une carte wifi, pareil j'ai fait gonfler la mémoire car je me sers beaucoup de Paint Shop Pro et j'ai pensé que ça irait mieux. J'ai récupéré mon ordinateur 2 il bloquait (curseur de souris immobile, il fallait réinitialiser sans arrêt). Il est arrivé ensuite qu'il ne démarre qu'à partir du disque XP et pas à partir du disque dur. Ils ont changé le disque dur et moi en récupérant le PC j'ai reconstaté le même problème de curseur qui coince. J'ai essayé avec d'autres souris, pareil . J'ai remporté l'ordi au magasin. Ils ont testé, rien trouvé, et moi je constatais toujours la même chose, j'ai changé de prise, de multiprise etc etc, je l'ai remmené, ils l'ont retesté finalement ils ont changé la barrete mémoire rajoutée qui était endommagée (je ne l'ai pas payée) mais ils ont également changé la carte mère et le processeur qui soit disant n'allait pas avec la nouvelle carte mère, bref ils ont tout changé sauf la carcasse ..... et c'est loin d'être le pied. de temps en temps pas régulièrement ni sur une situation précise, comme ça POF !!! écran tout noir et il faut réinnitialiser ... En poyenne je dirais 2 à 3 fois par semaine. J'en ai zas le bol. Je laisse aller et lorsque plus rien ne fonctionnera: à la benne et je prends un portable de marque avec un pentium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rien n'as dire a part SUPER !!!

 

Et merci !!!

:P:-P:P Tu dis super pourquoi YoReZ ???

Pour le forum et l'aide qu'on y trouve ??? Je ne vois que ça comme explication à ton message très très court. Alors là OK tu as raison. Cependant je te conseillerai de faire plus long, plus détaillé si tu as besoin d'un conseil !!!

Allez à + et bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

J' ai voulu utiliser la detection de config et je n' ai pas pu y avoir acces

voila les messages que j' ai eu

envoi au serveur

Crazy Browser a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

AppName: crazy browser.exe AppVer: 2.0.1.0 ModName: unknown

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 2f592b6b

 

traite le module screen

firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Possible d' avoir de l' aide? merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

CITATION(Joelle01500 @ lundi 26 septembre 2005 à 17h01)

 

A ce propos,

 

Puisque c'est basé sur les mêmes choses ( à vue de nez de la part de quelqu'un comme moi qui n'y connaît pas grand chose ....) en lisant ce rapport:

 

Rapport Everest de mon PC

 

Combien vous dites qu'il a de mémoire ce PC ????

 

 

Y a un truc qui m'embete! :P

J'ai cliqué sur Rapport Everest pour consulter la configuration de son pc et j'ai reçu un avis me demandant de charger Error Save .

Attention les gars ,c'est un virus!! :P:P

Si quelqu'un d'autre a eu le meme cas???? :P

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

comment faire pour telecharger DETECTION de VOTRE CONFIGURATION?

Lorsque je vais sur le site :detection de votre configuration

il ya deux "fenêtres" 1) détecter mon matériel

2) oui je veux installer PLUGIN

Je clique et rien ne se passe

 

Comment procéder?

 

Merci de votre aide

 

jean.vitiello

 

ton navigateur est-il paramétré pour autoriser les pop-ups ? y a-t-il une barre jaune juste en-dessous de la barre d'adresse qui t'indiquerait quelque chose comme "votre navigateur a interdit l'affichage de ..." à désactiver ? Je souscrirais à quelque chose comme ça.

bonne chance.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Joelle01500 @ lundi 26 septembre 2005 à 17h01)

 

A ce propos,

 

Puisque c'est basé sur les mêmes choses ( à vue de nez de la part de quelqu'un comme moi qui n'y connaît pas grand chose ....) en lisant ce rapport:

 

Rapport Everest de mon PC

 

Combien vous dites qu'il a de mémoire ce PC ????

 

 

Y a un truc qui m'embete! :P

J'ai cliqué sur Rapport Everest pour consulter la configuration de son pc et j'ai reçu un avis me demandant de charger Error Save .

Attention les gars ,c'est un virus!! :P:P

Si quelqu'un d'autre a eu le meme cas???? :P

Salut

 

Salut gedeonpistil,

 

J'ai moi-même visité ce rapport Everest à partir de son "lien";

je n'ai rencontré aucun problème ni message d'erreur.

En réponse pour info.

 

Je pense, gedeonpistil, qu'il serait opportun que tu exposes ce cas sur le forum Analyse HJT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...