Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec mon pc


Tibb

Messages recommandés

bon voila j'ai un disque dur qui fait 70 go

Quand je selectionne tous les dossier : documents and settings, program files .......

je vois que la taille est de 17.9 go

ET puis quand je vais dans propriétés de mon disque je vois qu'il y a 32.9 go d'espace utilisé !!

C'est vraiment pas normal nan? :P:P:-P

Merci de m'aider :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Est-ce que tu as affiché les dossiers cachés et les dossiers système?

 

Enfin ça m'étonnerait que tu en aies pour 16GB!  :P

Tu peux utiliser DiskData (Shareware) pour localiser les fichiers sur ton disque.

 

++

576448[/snapback]

Merçi aussi BaK , connaissais pas ce prog' ... Très utile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o merci gar

ton logiciel super

en fait mon windows doit beuguer

merci bien

576477[/snapback]

Je pense que si tu viens d'acheter ton DD, tu dois le formater avec un utilitaire que tu trouves sur le site du constructeur, je sais que certaines cartes mères ne reconnaissent pas tout le contenu des DD de grosse capacité. C'est une piste serieuse

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bon voila j'ai un disque dur qui fait 70 go

Quand je selectionne tous les dossier : documents and settings, program files .......

je vois que la taille est de 17.9 go

ET puis quand je vais dans propriétés de mon disque je vois qu'il y a 32.9 go d'espace utilisé !!

C'est vraiment pas normal nan?  :-?  :-?  :-?

Merci de m'aider  :)

576443[/snapback]

 

Salut !

 

A mon avis tu as une carte-mere qui ne "voit" pas les hd superieurs a 36 Go. Donc 2 soluces :

1-Aller sur le site web de constructeur de ta motherboard et de recuperer la derniere version de ton bios puis de flasher ta carte; C'est une operation tres risquee mais cela vaut le coup.

2-Upgrader ton PC pour une nouvelle carte-mere, processeur, mémoire vive et carte vidéo mais solution plus chere (environ 300 €)

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as une carte-mere qui ne "voit" pas les hd superieurs a 36 Go. Donc 2 soluces :

581869[/snapback]

 

la limite de l'adressage LBA32 est de 137Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...