Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Brovo, Isham :P

Il s'agit d'un film américain de Science Fiction de George LUCAS

Réalisé en 1971, 35 ans déjà.

Acteurs principaux :

Pedro COLLEY, Robert DUVALL, Sid HAIG, Maggie MAC OMIE, Donald PLEASENCE, et de

Johnny WEISSMULLER le champion de natation qui a joué une version de "Tarzan".

il est le premier homme à nager le 100 mètres nage libre en moins d'une minute. Il a été 67 fois détenteur d'un record mondial et a remporté cinq médailles d'or olympiques (1924-1928).

=========================

CLASSEMENT ACTUEL : Quatrième saison :

Cinema.gif Neofitos : 205 points

Cinema.gifCinema.gif Isham : 174 points

Cinema.gifCinema.gifCinema.gif Coolman : 135 points

Poussifeu : 80 points

mariolink : 58 points

dylav : 50 points

Nikosix : 42 points

Tornado : 11 points

Laurendo : 10 points

Schmeu : 6 point

Fayla, Banyuls, Facks : 5 points

Florent : 3 points

Modifié par coolman

Posté(e)

da vinci code ? (comme je l'ai pas vu, je dis surement une connerie plus grosse que moi :P )

Posté(e)

Je tiens a préciser que c'est une affiche que j'ai posté.

Da Vinci Code c'est bien une connerie (le film plus que ton post, Niko) et ce n'est pas non plus "Par Vite et Reviens Tard" .

Posté(e)

Cette affiche et son design me font penser à l'excellent film français de série B "Maléfique"... réalisé par Eric Valette

Posté(e) (modifié)

j'y avais pensé aussi mais il n'y as pas de femme dans "Malléfique" (là il me semble que c'est une femme) . par contre je vois pas en quoi c'est un film de série B !

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)

je vois pas en quoi c'est un film de série B !

mais cela n'enlève en rien a ses qualités!!

La cinéma de genre français à beaucoup de mal à se faire une place, saluons les démarches de Valette donc, mais également d'Alexandre Aja qui à sorti un remake saisissant de "La colline à des yeux " de Wes craven (sortie dvd fr le mois prochain), son film précédent, Haute tension, ...

L'appélation B (ou B'movies) n'est pas forcément une sous couche, un sous genre, un sous cinéma..

Tout comme Stephen King, Issac Asimov, Kurt Vonnegut, Phillip K.Dick ou Robert Silverberg n'écrivent pas de la sous littérature!!!!!(bien que la pluspart des professeurs de français le pensent..)

Modifié par lilium
Posté(e)

mais cela n'enlève en rien a ses qualités!!

La cinéma de genre français à beaucoup de mal à se faire une place, saluons les démarches de Valette donc, mais également d'Alexandre Aja qui à sorti un remake saisissant de "La colline à des yeux " de Wes craven (sortie dvd fr le mois prochain), son film précédent, Haute tension, ...

L'appélation B (ou B'movies) n'est pas forcément une sous couche, un sous genre, un sous cinéma..

Tout comme Stephen King, Issac Asimov, Kurt Vonnegut, Phillip K.Dick ou Robert Silverberg n'écrivent pas de la sous littérature!!!!!(bien que la pluspart des professeurs de français le pensent..)

Aja je veux plus en entendre parler à cause de son futur remake de Into The Mirror.

J'en ai marre de ces réalisateurs qui ne savent plus créer, et qui pompe le cinéma asiatique, au lieu de le faire distribué aux USA.

Dédicace à Mr Scorsese aussi !

Pour revenir au film, il est dans la meme veine que tout ces films qui sont sortit depuis 5 ans et qui tourne autour de l'ésotérisme, d'un "etre mort", de lieu hanté etc...