Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PENTIUM 4 - 1.5Giga..BOF


olivierdo

Messages recommandés

Ben oui me voilà sceptique..

 

J'ai acheté un P4 1.5 giga, carte mère INTEL garibaldi, 256 dimm..et carte graphique NVIDIA GEFORCE 2 MX 200 64MB..

 

Ben déçu un peu car les jeux c'est un peu mieux qu'avant mais arrivé en 1024 pixels ça rame avec max payne par exemple, avant j'avais un P3 600 256 ram avec carte graphic 4 mega intégrée j'ai changé car y'avait pas de port AGP donc j'étais limité..

 

Par rapport à avant où je pouvais pas dépasser le 800X600 maintenant dans ce mode ça va, mais au-dessus pas terrible..

 

Dès lors je me dis que le changement est important mais minable quant aux performances d'avant, dans les applis non plus je vois rien de plus..

 

voilà mon avis, la carte graphic est elle merdic, l'écran est-il important??

 

 

 

merci de vos lumières expérimentées..

 

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c ta carte graphique qui limite grave. La Geforce2Mx c pas top, ca fait moins bien qu'une Geforce DDR!!.

 

Mets une Geforce2 ou 3 (si t'as les moyens) ou une kyro a defaut et tu verras la difference c sur.

 

La vitesse du processeur change pas grand chose pour les jeux c la carte qui limite. Vaux mieux avoir une Geforce2 sur un 600Mhz qu'une Geforce2mx sur un 1,5GHz.

 

Par contre pour les applications c souvent la RAM qui limite et comme tu en avais deja suffisament avant pas de difference.

 

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivierdo ;

 

 

 

C'est pas le processeur qui metamorphose une machine....

 

C'est un ensemble de composant en emulsion qui crée la synergie de ta machine...

 

Il est clair que tu es limité par ta CM et ta carte graphique...(ces deux derniers créent un goulet d'etranglement terrible...)

 

Eternel probleme du moteur de ferrari sur un chassi de 2 CV...Ca tiens pas la route...

 

 

 

Juste en gardant ton ancienne configuration avec une Gforce 3 ,t'aurais explosé ton P4 sans sourciller...

 

 

 

The smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...