Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AIDE WINRAR


idealman62

Messages recommandés

Slt a Tous

 

Donc voila mon probléme :

 

J'ai recupéré un fichier WinRar de 471Mo en suite je le décompresse.

 

Et la je me retrouve avec un dossier qui comprend plusieurs fichiers WinRar qui sont N° 1 a 25 avec un fichier QuickSFV qui sert a les controler, donc je controle la pas de probléme.

 

Par contre quand je veux décompresser le fichier N°1 a la fin il devrait me demander le fichier N°2 et bien NON BIZARRE .

 

Alors quelqu'un pourrait me dire pourquoi

 

Cela vient du fichier ou de WinRar(parametrage)

 

PS: Cela fait le deux fichier sur lesquelle j'ai ce probléme.

 

merci de coup d pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:En fait ,ton fichier est divisé en plusieurs petits fichiers .rar: il faut selectionner tous les fichiers .rar (en sélectionnant le 1er fichier et ensuite tu cliques sur le dernier en gardant appuyé la touche "shift")et les extraire (soit dans le même dossier et donc tu choisis la commande en cliquant droit sur la selection: "extraire ici" ou tu choisis un autre répertoire...essaies et racontes...à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu peux peut-être essayer avec izarc, il fait au moins aussi bien que winrar et est totalement gratuit.

 

A tester on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et la je me retrouve avec un dossier qui comprend plusieurs fichiers WinRar qui sont N° 1 a 25 avec un fichier QuickSFV qui sert a les controler, donc je controle la pas de probléme.

 

Par contre quand je veux décompresser le fichier N°1 a la fin il devrait me demander le fichier N°2 et bien NON BIZARRE .

généralement avec des fichiers découpés et compressés avec winrar, tu as 2 possibilités:

 

1) L'extension est .rar pour tous, c'est dans le nom que la numérotation est faite

-> tu doubles click sur celui qui a le plus petit numéro

-> winrar doit s'ouvrir en te montrant le fichier complet que tu veux décompresser

Tu n'as plus qu'à sélectionner ce fichier dans winrar et le glisser/déposer dans le dossier que tu veux pour qu'il s'y décompresse

 

2) Les extension sont de type .r00, .r01, ... et un fichier à l'extension .rar

-> tu doubles click sur le .rar et ensuite c'est idem à ci-dessus

 

PS: je viens de tester, en fait en cliquant sur n'importe quel fichier tu dois avoir winrar qui s'ouvre avec le fichier complet qui s'affiche. Ca prend parfois quelques secondes avant que winrar n'apparaisse à l'écran!

 

Il ne faut donc pas décompresser chaque partie une à une comme tu as l'air de vouloir le faire!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

SLT BaK

 

Donc voila ce que j'ai :

 

Au depart j'ai fichier rar de 471Mo que je décompresse, j'obtiens un dossier avec a l'interieur des extension .part01, .part02,........,.part25 + un fichier .sfv

 

Ensuite je clic sur l'extention .part01 > extraire vers et a la fin j'obtiens donc fichier .gi

 

Voila

 

Il me demande pas l'extention .part02

 

et j'ai essayer aussi le logiciel izarc Idem Nico76300

 

merci bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

http://compression-decompression.telecharg...ches/19655.html

 

un petit logiciel qui verife si ton archive est complête.

 

Sinon jette un oeil au fichier sfv en l'ouvrant avec notepad pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...