Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avis de recherche


yeratel

Messages recommandés

Salut tout le monde :P

 

j'avais Kerio personal V.4, et une connexion haute vitesse de base, tout fonctionnait bien avec éMule( j'avais un high id). j'ai fait un formatage et tout réinstallé y compris eChanblard( eMule). malgré mes recherches, lectures de tutos, parametrage de kerio pour eMule, rien à faire je reste en low id. entre temps je suis passé en haute vitesse (6meg), idem low id. j'ai donc essayé avec le parefeu XP (paramétré pour eMule). idem, low id.

j'ai pris la version de kerio 2.5. idem. mais kerio s'est mis à me bloquer mes accés internet. je l'ai donc viré pour garder celui d'XP.

 

je suis donc à la recherche d'un pare feu qui soit simple à paramétrer pour eChanblard et facile pour paramétrer pour internet. gratuit, car vu la caguade que ca met un firewall, je vais pas en payer un pour ne pas l'utiliser.

 

 

merci d'avance pour vos conseils:mrgreen: , parce que j'en ai marre de galérer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReSalut ,

 

bon alors après quelques réflexions, le menton sur la paume de la main et des essais j'ai trouvé quelque chose.

avec kaspersky connecté:

- j'ai coupé kerio, essai avec le parefeu Xp ca marche pas. l'inverse non plus. les 2 parefeux sont bien paramétrés.

- j'ai donc essayé sans rien, ni les parefeux, ni kaspersky. et là ça a marché. passé en high id.

j'ai reconnecté kaspersky, la connection est passée en low id.

 

donc ma question est, y a t-il un paramétrage dans kaspersky, pour eMule ?

 

c'est bizarre avec une version de kaspersky il n'y a pas de low id et avec une autre version il y a une low id.

 

est ce que quelqu'un peut me renseigner?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Peut-être que Kaspersky fait avec les fichiers *.part et *.met de ton dossier "TEMP", la même chose qu'avec les mails entrant et qu'il scan au fur et a mesure les données entrantes.

 

Tu devrais regarder si il n'y a pas une option d'exclusion qui te permetrait de dire a Kaspersky de ne pas scanner le dossier "TEMP".

 

Ou alors te casse pas et essais McAfeeviruscan en version gratuite, il est vraiment très légé, très éfficace et ne te mettra pas ta mule en Low ID

 

Moi j'utilise Kerio 2.1.5 et NAV 2005 et high ID a tout les coups.

Dommage que tu ais viré cette version de Kerio, elle est fastidieuse à paramétrer je te l'accorde mais du point de vue de la sécurité, une fois toutes les bonnes rêgles en place, tu es complètement invisible.

 

Si sa t'intéresse, va LA tu y trouveras toutes les rêgle de base importantes.

 

Et voila le lien ed2k pour ma config de base a laquelle tu pourras rajouter toutes les rêgles dédiées aux applications que tu voudras.Il faudra juste pensera décocher la dernière rêgle, sans quoi plus de fontion d'apprentissage.

 

ed2k://|file|Kerio-2.1.5-Config-de-base.conf|32322|AF3BFD696ACD0F7D79E74DF5DC9DF941|h=2YMN7727ZNAYECHNOM2O3QA2RTWKJCIQ|/

 

Sinon tu pourras trouver une aide plus pertinante sur le site d'Emule france.

 

J'èspère t'avoir aidé un peu.

 

 

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...