Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme nvidia GeForce 6800


danydeb2002

Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon probleme , j'ai achété un nouveau pc et depuit le debut j'ai des point vert qui apparaisse sur mon ecran ( philips LCD 170B) je presice que j'ai essayer sur un autre ecran et ca fait pareil , j'ai mis mes pilotes a jour sans resulta ....meme les dernier codec sont instalé et le pire c'est quand j'essaye de regarder un film LA c'est des parasites rouge qui prenne presque tout l'ecran , voila j'espere que quelqu'un d'entre vous poura maider :P

MA CONGIG :

 

Xp pro service pack 2

Nvidia Geforce 6800 ( 256 MO )

Processeur : AMD Athlon 64 3200+

Carte mere : Asustek / A8N-SLI Deluxe

Memoire : 1024 MO

 

Merci d'avance pour votre aide .....et si j'ai oublié quelques chose faite moi signe

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi . Essaies avec une version un peu plus vieilles des FORCEWARES , genre les 71.89 pour voir .

579997[/snapback]

je vient de faire ce que tu ma conseillé , mais NON le probleme es toujours la :P

mon cerveau va exploser si j'arive pas a touver une solution ....MERCI quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de faire ce que tu ma conseillé , mais NON le probleme es toujours la  :P

mon cerveau va exploser si j'arive pas a touver une solution ....MERCI quand meme

580029[/snapback]

Ton PC est neuf que tu dis . Allez zou direction le SAV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait un problème de température.

install les coolbits puis va voir dans le panneau de config de ta carte graphique tu veras un onglet concernant la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je serais du même avis que "GURU MEDITATION" pour un retour SAV, car il s'agit probablement d'un défaut de ta carte graphique puisque cela le fait sur deux moniteurs différents.

 

A+

580160[/snapback]

merci des conseils , mais j'aurait bien voulu regler ce probleme autrement ....alors si quelqu'un a une autre idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...