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ladaube

Connexion impossible

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Bonjour à tous,

J'ai une amie qui s'est abonnée à Wanodoo en juillet dernier. Son OS est WinMe et je lui avais installé Avast et ZoneAlarm. Jusqu'à ces jours derniers tout fonctionnait convenablement jusqu'au jour ou un message ZoneAlatm lui a proposé la mise à jour version 6. Aprés avoir accepté, au tout début du téléchargement le système s'est bloqué. Au redémarrage qui a suivi, toute connexion fut impossible (serveur introuvable) Un technicien de Wanadoo nous indiquât les manipulations à effectuer c'est à dire : décocher tous le processus dans Msconfig, désactiver la fonction Réseau et redémarrer. Ensuite il nous fit réactiver la mêmefontion Réseau et réinstaller les drivers de son modem (F@st 800). Redémarrage et là tout rentre dans l'ordre. Seulement aprés avoir éteint son ordi et réallumé dans la soirée la connection était de nouveau impossible. J'ai repris les manoeuvres précedentes avec succés jusqu'au prochain démarrage infructueux. Depuis, même en répétant les manipulations précédentes toute connexion est impossible. En activant Winipcfg on se rends compte que presque tout est désactivé comme il en était aprés chaque déconnexion. Pouvez m'indiquer par quelle manipulation je pourrais résoudre ce problème définitivement. A noter que lors du premier blocage Avast et ZoneAlarm avaient disparus d'ou impossibilité d'analyse seul Ad-Aware est actif mais ne trouve rien d'anormal. Je vous remercie d'avance. Cordialement. :P

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fait un tour dans le forum sécurité et appliqué les procédures épinglées.

580226[/snapback]

Bonsoir,

peux-tu éclairer ma lanterne, je n'ais pas trés bien saisi le sens de ta réponse.

Merci

Cordialement :P

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Bonjour,

Je crois que mon précédent message n'était pas dans le bon forum. Je le répète donc ici. Les modérateurs voudront bien m'excuser.

 

Bonjour à tous,

J'ai une amie qui s'est abonnée à Wanodoo en juillet dernier. Son OS est WinMe et je lui avais installé Avast et ZoneAlarm. Jusqu'à ces jours derniers tout fonctionnait convenablement jusqu'au jour ou un message ZoneAlatm lui a proposé la mise à jour version 6. Aprés avoir accepté, au tout début du téléchargement le système s'est bloqué. Au redémarrage qui a suivi, toute connexion fut impossible (serveur introuvable) Un technicien de Wanadoo nous indiquât les manipulations à effectuer c'est à dire : décocher tous le processus dans Msconfig, désactiver la fonction Réseau et redémarrer. Ensuite il nous fit réactiver la mêmefontion Réseau et réinstaller les drivers de son modem (F@st 800). Redémarrage et là tout rentre dans l'ordre. Seulement aprés avoir éteint son ordi et réallumé dans la soirée la connection était de nouveau impossible. J'ai repris les manoeuvres précedentes avec succés jusqu'au prochain démarrage infructueux. Depuis, même en répétant les manipulations précédentes toute connexion est impossible. En activant Winipcfg on se rends compte que presque tout est désactivé comme il en était aprés chaque déconnexion. Pouvez m'indiquer par quelle manipulation je pourrais résoudre ce problème définitivement. A noter que lors du premier blocage Avast et ZoneAlarm avaient disparus d'ou impossibilité d'analyse seul Ad-Aware est actif mais ne trouve rien d'anormal. Je vous remercie d'avance. Cordialement. :P

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