Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les exe(s) qui ne demarrent plus !


Mascun84

Messages recommandés

Encore une piste à exploiter : restaurer les exe

 

Aller à cette adresse:

 

http://www.d2i.ch/pn/az/w.html

 

à l'article Win32 - Application non valides, en bas de la page, faire un clic droit sur le fichier exefix.reg (qui restaurera les associations de l'extension exe) et choisir enregistrer sous puis, double clic sur le fichier exefix.reg pour restaurer les exe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus :P  : est ce que tu as essayé de réparer le registre =>

 

Depuis la console de récupération de Windows XP, taper : SCANREG /RESTORE

581158[/snapback]

 

 

cette commande n'existe pas pour XP, ni en mode console, ni en mode DOS puisque XP ne fonctionne pas en mode DOS, c'est CMD qui est le remplacant

 

faut un peu regarder vos sources :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mascun84, bonsoir à tous,

 

Il m'est impossible de suivre ce sujet en ne passant que le soir de 22 heures à 1-2 heures du mat ! :P

 

N'as-tu donc aucun affichage ? ton fond d'écran et le gestionnaire des taches si j'ai bien compris...

Tu dis qu'en mode sans échec, c'est la même chose ???

 

Arrives-tu à afficher un fichier .txt en mode commande (mode commande sous Windows) ?

Arrives-tu à afficher un fichier .txt en mode sans échec ? en mode commande sous Windows en mode sans échec ?

Es-tu sûr que tes programmes ne parviennent pas à écrire des fichiers ?... il est possible d'extraire des clés de la BdR (dans un fichier texte)... je pense qu'il est possible de lancer HJT en ligne de commande, de même pour des programmes équivalents à HijackThis (Silent Runners ou autres).

 

Répète un peu comment se passe le lancement de FixSwen.inf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ tous

cette commande n'existe pas pour XP, ni en mode console, ni en mode DOS puisque XP ne fonctionne pas en mode DOS, c'est CMD qui est le remplacant

Je sais Lebalourd que l'invite de commandes de windows xp n'est qu'un émulateur de

 

MS-DOS, et oui effectivement tu as raison ca ne marche pas sous xp....

 

Méa Culpa , mais si tu as quelque chose à proposer pour faire avancer le shmillblick je

 

t'en prie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Megataupe !

 

Je viens d'essayer F-prot qui tourne en ligne de commande ( c'est déjà une bonne chose)

 

J'ai du mal à scanner avec, car je ne peux pas demarrer directement sur c:\ car comme pour quant j'essaye de faire une recherche c:\ est introuvable !!!

 

C'est comme si XP avait perdu tous les paths du systeme... comment remettre mes paths en ordre, car il se peut que tous les prog que j'essaye de lance bloquent pour une question de paths ?

 

Autre chose, lors de l'install de F-prot, il se crée 2 entrée base de registre qui elle se sont bien faites, il doit donc être possible d'aller titiller le registre si l'on trouve ala bonne porte :P

 

Si tu as encore qcq idées

 

merci,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

Ca y est, je craque :P

 

je viens encore d'essayer tout ce que vous me preconosiez et aussi des tas d'autres chose en ligne de commande, mais rien ne fonctionne.

 

Ce nouveau probléme sur les chemins de fichiers (path) me bloque les recherches, les ouverture de liens ect...

 

C'est de pire en pire, je suis fatigué et j'ai besion de ma becane pour bosser !

 

C'est avec regret et amertume que je me resoud donc à faire un format c: :P

 

(en esperant que cela va marcher )

 

Merci de vos conseil, mais cette fois c'est la "chose" qui a gagné ( on en est dernièrement à 1 pour la "chose" et 4 pour moi :-P )

Je me remonte le moral comme je peu

 

Je vous tiendrai quand même au courant de la fin des cources

 

Merci et bYe-bYe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mascun

 

ca fous les boules ce que je lis :P En tout cas le moins que l'on puisse dire,c'est que

 

tu n'auras pas baissé les bras à la première difficulté:ca fait plaisir à voir :P

 

Certains se seraient contentés de faire Format c il y a bien longtemps...(d'autres l'ont

 

même fait apres que l'on ait nettoyé leur pc!) La maigre consolation : ca t'auras permis

 

de faire un peu plus connaissance avec windaube !Quoiqu'il en soit,reviens quand tu

 

veux parler de la sécurité à mettre en place sur ton pc tout neuf.

 

Beau boulot mascun :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour macun, charles ingals, à tous,

Même chose que charles, belle bataille même si là cette cochonnerie a eu le dernier mot. Neanmoins chapeau à mascun (:P:P:-P)pour la combativité, en esperant que le format c pourra lui résoudre le problème...

 

Il n'empeche que si ce makware existe, il risque bien d'en infecter plus d'un, et il faudra d'ici là trouver une technique pour pouvoir reprendre la main sur les .exe...

Bonne journée à tous :-(

S.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...