Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking à partir d'une ms 6577


mixmaster

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Malédiction :P:-P j'ai cette fameuse ms 6577 qui a un bios bridé donc pour changer le fsb je peux toujours me gratter. J'ai retourné le net à la recherche d'un bios mis à jour mais impossible de trouver décidement HP s'est arrangé avec MSI pour que cette carte mére ne soit pas sur leur site bref la galére

 

Donc j'ai un céléron 2.2Ghz et je suis sur qu'il peut grimper à 2.6ghz facile mais si le bios est bridé.... :P enfin jusqu'au jour où je tombe sur ça Overclocking

 

Apparamment ce Monsieur a réussi a overclocké sa carte ms 6577 avec un soft mais il n'a pas donné de nom!!!! :-(

 

il est quand même passé de 2.6Ghz à plus de 3Ghz avec une configuration d'origine sans rien ajouté donc svp si cette personne m'entend qu'elle se manifeste pour me donner ce nom :P ou encore une manip me permettant d'overclocker avec cette fichi carte mére

 

merci beaucoup

Modifié par mixmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPUFSB ou CPUCOOL (conseillés par mon jeune égal sixfrancs que je salus au passage)

580402[/snapback]

Bonjour mon cher MeGURU MEDITATION et les Zebs,

Mes salutations au passage aussi, excellente journée

Le problème avec ce genre de logiciel c'est qu'il faut

après chaque démarrage tout reconfigurer.

Il faut aussi que ta CM soit répertoriée par ce log.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

si tu veut essai avec MSI CORE CENTER je l'ai deja essayer ca a l'air de marcher tres bien

pour faire un bon OC il est toujour conseiller de le faire du bios mais remarque dans ton cas a l'air d'etre une bonne option pour toi vu que ton bios et bridé

voila le lien du prog http://66.96.84.4/support/swr_exe/mbd_swr/CoreCenter_MB.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut neo 39,

Je ne le connaissais pas, je vais le tester.

Merci

A+

580666[/snapback]

 

salut

 

dit nous ce qui vaut vraiment car moi je l'ai instaler il a une belle interface

(je l'ai recu avec ma carte mere sur le cd avec les pilotes)

 

j'ai toujour OC du bios car on ma toujour dit un bon OC s'opere toujour du bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai toujour OC du bios car on ma toujour dit un bon OC s'opere toujour du bios"

:P dans la mesure ou la carte-mère le permet , ce qui n' est pas souvent le cas avec les PCs du commerce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai toujour OC du bios car on ma toujour dit un bon OC s'opere toujour du bios"

:P  dans la mesure ou la carte-mère le permet , ce qui n' est pas souvent le cas avec les PCs du commerce .

580806[/snapback]

Bien le bonjour mon cher MeGURU MEDITATION,

et les Zebs...

Tout a fait d'accord comme d'habitude.

A mon avis l'overclocking par logiciel est une solution de remplacement provisoire.

Par contre il y a une option intéressante c'est de pouvoir afficher en permanence les températures dans la barre des tâches.

Excellente journée MeGURU MEDITATION et les Zebs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

si tu veut essai avec MSI CORE CENTER je l'ai deja essayer ca a l'air de marcher tres bien

pour faire un bon OC il est toujour conseiller de le faire du bios mais remarque dans ton cas a l'air d'etre une bonne option pour toi vu que ton bios et bridé

voila le lien du prog http://66.96.84.4/support/swr_exe/mbd_swr/CoreCenter_MB.zip

580576[/snapback]

 

J'ai essayé ce petit log et rien à faire il supporte pas ma carte mére :P:P

Avec CPUCOOL j'ai un soucis il me demande quelle PLL est sur la carte mére...

Le FSB me nargue toujours il bouge pas d'un poil que faire sérieusement quelqu'un conait la personne qui a fait l'overcloking ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce petit log et rien à faire il supporte pas ma carte mére

Bonjour

Le problème avec ces logiciels est que si ta cm n'est pas

répertoriée tu ne peux rien faire

j'ai essayé sur 3-4 PC le seul qui a accepté de modifier

par logiciel était aussi le seul qui pouvait ce modifier direct

par le bios, donc inutile pour moi.

Bios bridé pas d'overclock

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...