Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quand changer de carte graphique?


niluge

Messages recommandés

salut a tous,

 

 

 

je possede depuis le debut de l année une Gforce2 Mx, et je me rends compte qu elle est deja depassée pour certains jeux!!

 

ah bordel, quand je l ai acheté j y connaissais rien, alors j avais fait confiance au vendeur qui m avait dit que gforce 2 c etait le top ( il avait oublié de dire que les Mx c'est de la m.....)

 

Donc voilà, Max Payne en 1024 et 32 bit je rame..... Grrrrrr....

 

En fait j aurai voulu savoir quel etait le bon moment pour changer de carte, sachant que c'est pour le moment encore supportable ( je suis pas trop pressé donc,mais bon...)

 

 

 

Ma config:

 

Athlon 1 Ghz

 

256 sdram Pc 133

 

gforce 2 Mx ( la tache )

 

MSI k7t Pro 2

 

 

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre au moins 6 mois, les Radeon 7500-8500, les Kyro 3 et les GF3 abordables.

 

moi, je viens d'acheter une GF2GTS 32 pour mon P3-450 a 550, pasque ma 3DFX 2-12Mb commencait a etre trop juste... (800*600! pas plus!)

 

mais si tu n'as pas de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes graphiques sont toujours dépassées. Une carte qui rame pour un jeu n'est pas forcément à jeter. Une stratégie d'achat qui te permet de conserver une carte performante à prix "réduit" consiste à acheter une carte de la génération N-1 dès que sort une carte de nouvelle génération, le prix chute alors radicalement et tu te retrouves avec une carte qui te permet de faire tourner tout ce qui est sur le marché (jusqu'à ce que 6 mois plus tard un éditeur sorte un jeu qui mise sur l'augmentation de la puissance des machines chez le grand public)... Enfin bon, ça reste un problème de sous et de l'usage que tu souhaite faire de ces sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vous faire réviser les cônes et les bâtonnets les gars! Faites la comparaison entre un dégradé en 16 et en 32 bits... vous verrez les différences de couleurs d'une couche à l'autre (Homeworld est un excellent exemple). Par contre en 32, c'est tout beau tout progressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Hello3.gif

 

icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif Azul Felawen icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif

 

 

 

 

 

En même temps si tu commence à te plaindre tous les 6 mois, tu vas y laisser ta peau à ces constructeurs chevronnés qui te laissent à peine le temps de découvrir tel ou tel matériel (proc, HDD, carte de tous genres...), l'obsolescence en matière de produits informatiques est vraiment très rapides... voire trop rapide, on ne peut même pas profiter, savourer les bébés de tous ces concepteurs informatiques... Je pense que c'est du gâchi, mais d'un autre côté, cela permet de bénéficier de meilleures tarifs et de découvrir de nouvelles et de meilleures produits au niveau technologique ...

 

entre ces deux arguments mon coeur balance icon_confused.gif !!

 

 

 

Bref.. seul toi peut être juge de savoir quand, comment, combien tu vas dépenser pour ta carte vidéo !!??

 

 

 

icon_Isvader.gificon_Smouton.gificon_Vache.gif

 

 

 

Voilà Bien amicalement et sans vouloir être pessimiste !!! icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...