Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mamadou et le débil-max


harry cover

Messages recommandés

Et ce TEST il dit quoi ?

 

Sinon essaie de télécharger un gros fichier genre SP2 de Windows pour voir à combien tu DL ...

583516[/snapback]

Salut berfizan,

désolé pour le retard,et merci pour le lien :P

1*ce test me donne :2956.086 Kbps (369.511 Ko/sec)(fait 3 fois)

2*celui de de notre chers zébulon ,( moyenne sur 5 test/jour): (+ou-) 3 megas

3*celui de 60 millions "d'arnaqués" ,( moyenne sur 5 test/jour):

- débit decsendant = (+ou- )2770 kb/s

-débit montant =(+ou -) 686 kb/s

Je tiend un cahier à jour retraçant mes taux de connection et je dois ramener la "live truc" chez mamadoo. Je ne manquerai pas de te tenir informé sur l'évolution.

@+ pour le test de téléchargement du sp2 de windows. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, pour test avec le sp2:

la moyenne = 200ko/s ,avec des pointes à 250ko/s :P

j'attend tes commentaires avec impatience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est clair tu tournes environ à 3 mega...

 

C'est le moment de mettre le patch de Wanadoo .. de toute façon c'est ce qu'ils vont te dire si tu tel à Wanadoo et fait un test avec ta livebox avant de la ramener.... pour voir

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changements, :P

pour la live box je vais y réfléchir ,elle est encore dans le carton, de plus les petites recherches que j'ai faite sur "google" avec comme mots clée "problèmes live box" parlent d'elles même.

"le mieux est l'ennemi du bien". :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison ( pour "le mieux est l'ennemi du bien " ), mais le test avec la livebox servirait à rejeter un éventuel argument de Wanadoo ( Oui mais vous n'utilisez pas la livebox ...etc ... )

 

Si ca t'interesse voir aussi ce forum dédié à la LB.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un speedtouch 330 usb avec l'adsl max wanadoo, j'ai pas pris la live box.

 

J'envois à 64ko/sec, chose que je trouve étrange étant donné que je suis sencé envoyer à 128ko/sec?

Je recois à 250ko/sec minimum, je n'ai jamais été à plus de 400ko/sec, mais ma ligne n'est pas capable de recevoir au dela de 4 mega à cause du signal :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,.....voilà, ma conection plafonne à 3 mégas, mais c'est déjas trés bien, surtout pur juste surfer sur le web en faisant du graph.

Néanmoins, que penser:

-le constructeur de mon modem est-il un menteur ?

-mamadoo me prend t-il pour une vache à lait ?

Aujourdui, j'ai reçu un appel de "mamadou", le service commercial malheuresement, ils cherchaient à me vendre de la "télé". Quand je lui ai dit que je ne regardais même pas celle pour laquelle je payais déjas des impôts et que mon principal interet était de baisser ma facture de téléphone…………. : "ysavépakoidir», ça sa s'appelle "diviser pour mieux régner" :-P

 

Abricot, tu pourrais dire bonjour, et être plus précis , :-(

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto32,

au fait la date anniversaire de mon abonnement est dans un mois, c'est peut-être pour ça ? :P

581769[/snapback]

justement la nouvelle loi dit que l'on doit t'informer lorsque l'abonnement arrive à échéance d'un an et pour tout, banque, téléphone, assurance, edf, mutuelle, location appart, tu as pas un délai de retractation de 7 jours . de louer trois euros tout le monde le fait cela doit être plus rentable.

je ne sais pas si wanadoo, c'est pas le top mais j'étais à tiscali avant et je suis revenu à wanadoo, au moins tu as un interlocuteur au bout avec les autres ils répondent jamais.

Modifié par marcel131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...