Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Niveau des membres


Messages recommandés

Tu le branche ou :-P

583433[/snapback]

je ne repondrais pas à la question (point 5 de la charte) :-(:P

 

NB: faut que je vienne plus souvent j'avais pas vu ce nouveau TALC . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049
quoi de plus normal pour un mort que de hanter les vivants?

:P  :P  :-P

582584[/snapback]

en tout cas on pensait que quand tu serais mort, ce forum serait libérés de ces TALC très C, mais ca ne fait qu'empirer

 

 

Bonsoir,

 

et oui attention Scuny n'est pas le premier venu ! Si le grade existait, il serait sans doute déjanted member :-( !

582693[/snapback]

et pourquoi pas dans ......... Banned ? :-D

 

 

maintenant que je suis libérer de toutes ces petites contraintes physiques! :P  :P  :-P je survole!

De plus en plus hors sujet, c'est vraiment dans le but de rendre tous les sujets cons, ca devient vraiment idiot

 

mais je suis pas inquiet y'a bien un modo qui va me faire resuciter! :-P  :-P  :-P

582722[/snapback]

non

 

 

je ne repondrais pas à la question (point 5 de la charte)  :-(  :-P

 

NB: faut que je vienne plus souvent j'avais pas vu ce nouveau TALC .  :-P

583460[/snapback]

tu ne devrais pas rester ici, ca sent le rat :P

va plutot aider des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:-P:-(

bien répondu l'écurieul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens au sujet!oui c'est bon,j'aurai pu continuez dans vos blagues sous la ceinture mais non relevons le niveau du topic!Oui je sais vous allez me dire,ah le lourdeau ou encore mais quel rabat-joie!et je vous répondrais que je fais ce que je veux avec mes cheveux!Et puis bon les blagues ça va un moment mais les plus courtes sont les meilleurs(allez dfaire comprendre ça aux femmes!)!Non je ne dis pas qu'il ne faut plus sortir de blague ou de choses plus ou moins drole selon la personne qui propose la boutade car le rire est le meilleur médiacament selon le docteur Patch(Vous pouvez acheter le DVD du film le Docteur Patch avec Robin Williams en tête d'affiche) mais bon allez faire un rire un PC pour qu'il guérisse des méchants virus qu'il a ingéré!!c'est pas possible!Donc tout ça pour dire pas grand chose mais bon,ça fait encore un post à ralonge,comme d'habitude il y aura que 3 pelerin qui vont le lire et en tirer des conclusion plus ou moins hâtives sur mon état mental et ma fatigue,mais c'est pas grave,je me sens bien,I feel good comme dise les anglophones dans leurs pays!Ansi j'ai fais ce post pour dire quelque chose mais j'essaye de le noyer dans un flots de paroles et de mots qui mis bout à bout forme des phrases qui ont plus ou moins de sens!!

 

 

Voilà moi j'ai niveau bac +10......

bacc9dj.jpg

.....de moyenne!

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que tu te sens bien?!!!! :P:P:-P

 

 

En tout cas t'as eu de la chance.... je t'avoue que j'en ai pas eu autant, mais je vous montrerais pas, je vais vous épargner!

 

En tout cas la prochaine fois essayes pas de les (bon j'en fais aussi partie, d'accord!) calmer, ça sert à rien et en plus tu passe pour un rabbat joie (en restant polie!)

mais tout ça n'est absolument pas méchant!

Allé sans rancune!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le mec qui a été repêché grace à son livret scolaire ! Comme quoi un avis favorable, c'est toujours très utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...