Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Niveau des membres


Messages recommandés

non il parle d'Antoine, bon demain j'passe te voir okay? j'vais faire un p'ti tour du coté d'Crepon  :P j'ai du papier en rab ... :P  :P hum c'est pas drole ...

583838[/snapback]

Ah mais oui pardon pardon !

C'est vrai que c'est pas bien malin de laisser ton adresse mon petit lol.

 

et si si ! c'est très drole JJF ! :P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit poussifeu, je n'oserais pas appeler ça! un burreau!

 

une usine de recyclage de papier? un gros bo...el?une décharge?

 

:P:P:-P

 

 

faudrait peut être faire un sondage pour savoir, suis sur que ca enchanterais lol.2.dol :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars même avec un GPS vous allez avoir du mal à trouver!!

 

Puis l'adresse qu'est ce tu veux que ça change,ils vont me spammer par courrier maintenant??!!

 

Allez y envoyer la docs pour enlarge your p**** dans ma boites au lettres,ou peut-être l'université des diplomes?? ou les pillules bleues à pas chères???

 

:P

 

RAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais si par exemple un psychopate comme scuny a un problème avec toi maintenant il sait où venir pour te raconter des conneries toute la journée, il te suivra partout en criant des choses absurdes...tu deviendra fou car le scuny ne dors pas et ne mange pas et a l'occasion il traverse les murs... voila j'prend l'exemple de scuny mais ca peut très bien etre quelqu'un d'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais si par exemple un psychopate comme scuny a un problème avec toi maintenant il sait où venir pour te raconter des conneries toute la journée, il te suivra partout en criant des choses absurdes...tu deviendra fou car le scuny ne dors pas et ne mange pas et a l'occasion il traverse les murs... voila j'prend l'exemple de scuny mais ca peut très bien etre quelqu'un d'autre  :P

583938[/snapback]

 

 

tu as raison faut se mefier de tout le monde de nos jours! :-P

 

tiens, il n'y a pas plus de qqes minutes un modo m' a avouer être acrotomophile!!!

 

:-(:P:P

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a de drole de bruit ici Scuny !

t'as entendu aussi ? Non ?

'tain qu'est ce qu'il y a comme mouche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...