Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Partage connexion avec Aol + non fonctionnement d'une carte tv


croquignol

Messages recommandés

Bonjour, je partage ma connexion avec Aol, mais des fois, ça ne fonctionne pas !!

 

Je suis obligé de désinstaller tout le réseau et Aol, pour essayer de refaire fonctionner ça! Cela ne remarche pas, j'attends des fois une semaine ou deux et hop, cela remarche !! Peu importe le pc que j'ai, cela me fait ça tout le temps !! Je me demande si ce n'est pas Aol qui fait exprès ! Ils ne doivent pas apprecier les 500 heures du mois dernier sur le forfait 99 Francs illimité !

 

Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, faites moi signe si vous voulez.

 

 

 

Autre chose, je possède une carte TV Pinnacle . Je l'avais installé sur mon petit AMD k6-2 300 avec une carte graphique s3 trio tout ce qu'il y a de plus simple, ça fonctionnait à merveille. Je l'ai mise ensuite sur mon Athlon 1ghz avec une nvidia 32 mo. Cela ne marche plus, j'ai une image toutes les 5 secondes environ mais j'ai le son. Je ne comprend pas, cela devrait mieux fonctionner sur un pc bien plus puissant que le k6-2 300 qui a presque trois ans ! Si quelqu'un a la solution, ça serait cool !!

 

 

 

Merci

 

 

 

Salut

 

 

 

J-Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aol je sais pas...

 

 

 

Pour ta carte télé, elle apprécie assez peu les nvidia, mais bon, à ce point !

 

Regarde si l'irq de ta miro n'est pas partagé. Sinon, tu peux essayer de mettre "forcer primaire" dans les options vidéo, mais tu risques d'y perdre le plein écran (sauf si tu es sous win2k, va savoir pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...