Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de Video


MitchBukanon

Messages recommandés

Bonjour a tous , depuis quelques jours je ne suis plus capable d'ecouter mes videos ( wma ) que se soit avec winamp ou windows media player.. Le video commence .. limage est noir , jentend un peu le son mais mon ordi devient 500X plus lente apers 3 sec .. je dois rebooter .. J'ai downloader Codec_Sniper et tout semble ok , j'ai fait un scan et aucun virus .. quelqu un des des suggestion a me faire ? MERCI!

 

 

[email protected] / reply sur le post si vous pouvez aussi , merci bcp

Modifié par MitchBukanon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

as-tu installé des codec packs ?

si oui cela peut-être la cause de ces problèmes.

Il faut éviter de les installer.

Désinstall les différents codec (avec codec sniper si tu veux) puis install uniquement FFDShow (lien dans ma signature)

une autre solution consiste a utiliser VLC qui est un lecteur offrant tout les codec (lien dans ma signature aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu installé des codec packs ?

si oui cela peut-être la cause de ces problèmes.

Il faut éviter de les installer.

Désinstall les différents codec (avec codec sniper si tu veux) puis install uniquement FFDShow (lien dans ma signature)

une autre solution consiste a utiliser VLC qui est un lecteur offrant tout les codec (lien dans ma signature aussi).

583142[/snapback]

 

 

1- Oui

 

2- Comment je fais pour savoir lesquels désinstaller

 

3- J'ai installer FFDShow .. Mais ca ne marche pas plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois probablement avoir un conflit de codec.

il y a une astuce sur le site qui permet de s'en sortir. (a toi de chercher un petit peu :P )

Une fois le conflit résolu ca devrait tourner avec les ffdshow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois probablement avoir un conflit de codec.

il y a une astuce sur le site qui permet de s'en sortir. (a toi de chercher un petit peu :P )

Une fois le conflit résolu ca devrait tourner avec les ffdshow.

583871[/snapback]

 

J'ai Vu , J'ai lu ... and I failed

 

J'ai fait exactement ce qu'il etait marquer et ca ne marche tjrs pas ... J'commence a me demande si ca aurais un lien avec ma nouvelle ecran ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...