Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

incredimail


bsb

Messages recommandés

Bonsoir bsb, bonsoir à tous,

 

Je me méfie lorsqu'un nouveau membre comme LOUPAT (32 posts sur PCA) poste un aussi joli texte sans faute d'orthographe, sans faute de frappe, avec des tournures dans un style Américain, sans aucun lien précis...

De même que je me méfie aussi un peu (certes, tu as le droit de demander notre avis mais je redoute les trolls) lorsqu'un nouveau membre de Zeb pose une telle question !

 

Ma position est un peu celle de Sabaudia : bizarre ce post trop bien rédigé, comme pour descendre Incrédimail en flèche !

Je n'ai personnellement jamais utilisé ce client de messagerie et ne peux pas en parler savamment !

Je n'ai pas remarqué d'ennuis spéciaux avec Incredimail dans les rapports HijackThis et je suis un peu surpris de ce que dit philae (PCA) !

 

Pour ce qui est des images stockées sur un serveur, beaucoup d'e-mails reçus et lus en HTML font çà comme par exemple Wanadoo, la SNCF, Zone-Alarm, etc. et bien sûr, les "magnifiques" cartes de voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaitre les avis des membres de ce forum a propos d'incredimail et des dangers supposés a l'utiliser...

Bonsoir,

Je l'ai essayé pendant 2 mois, c'est effectivement un log. dangereux

pour toi et pour les autres, rigolo a utiliser mais trop de problème.

J'ai eu pas mal de plaintes de mes potes.

Pour reçevoir pleins de trucs indésirables c'est parfait.

Très compliqué a désinstaller.

Utilitaire pour désinstaller + BDR a la main.

A+

 

EDIT: Zut j'avais pas vu IPL001, mais je confirme quand même, que j'ai fait une mauvaise expérience personnelle malgré ce qu'en pense IPL

Modifié par Vercingétorix II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, ce qui m'inquiète un peu c'est les espions, mais il y a bien des logiciels pour les éliminer, genre antispyware ect,non?

J'utilise incredimail pour son coté convivial et surtout pour letter creator qui me permet d'envoyer des bulletins personnalisés a mes amis, avec des liens, des gifs animés cliquables ect, je n'est pas trouvé plus simple dans le genre. J'ai bien essayer Netscape composer, mais c'est froid et autant utiliser Dreaweaver pour faire des choses plus poussées.

En tout cas je tiens a signaler que je n'est jamais eue de problèmes majeurs que ce soit de mon coté comme de celui de mes destinataires.

Et puis, je ne veux pas faire de politique, mais ce fameux avertissement me fait bizarement penser a un espéce de tract, ça insiste lourdement sur les origines geographiques du logiciel... Gratte

J'aimerai bien en connaitre la provenance exacte...

En attendant je continue avec IC...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir bsb, Vercingétorix II, rebonsoir à tous,

 

Comme je l'écrivais ci-dessus, nombreuses sont les "publicités ayant pignon sur rue" qui ont leurs images sur leur serveur !

 

Le danger des images sur serveur, des sites piégés est général...

 

Certes , ce n'est pas la peine de multiplier les risques mais les protections insatllées sur notre système a aussi son rôle à jouer !

 

(j'ai le beau rôle... je n'ai pas IM ! personne dans mon entourage n'utilise IM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir bsb,

Il n'y a aucune mauvaise intention cachée a poser cette question de ma part!? :P

C'est quoi un troll??

583413[/snapback]

Un modérateur est toujours sur ses gardes !

Un troll est, à l'origine, un petit être malfaisant...

Sur les forums Internet, un troll est un individu (membre ou vsiteur) qui pose volontairement des questions qui vont entraîner des disputes, des conflits, la pagaille sur le forum (comme parfois une question sur le meilleur antivirus, etc. sachant bien que chacun a ses partisans)...

Par extension, un troll est aussi une discussion qui part en vrille ou un sujet qui a ce risque !

 

Voici un lien vers WikiPedia -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsb,

Je comprends bien votre méfiance, mais je peux vous assurer que mes intentions sont complètement pacifiques :P

Je suis juste un peu inquiet, je veux protèger mon pc et ceux de mes destinataires.

583420[/snapback]

Ne t'inquiète pas outre mesure ! Mes propos sont dits avec le sourire, à titre de plaisanterie ! C'est le message de LOUPAT qui ne me plaisait pas !

 

C'est tout à ton honneur de t'informer et d'avoir le souci de tes correspondants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...