Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

incredimail


bsb

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je me suis décidé a virer Incredimail, ça n'a pas posé de problèmes. Je n'ai aucuns regrets et j'ai installé thunderbird de mozilla où j'ai découvert un composeur a peu prés identique a celui de netscape donc beaucoup plus efficace que celui d'incredimail... Donc je suis plutôt content... Maintenant, j'espère ne pas recevoir de mails venant d'IM... Mais il y a-t-il un moyen de les detecter???

Salut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonsoir a tous, je me suis décidé a virer Incredimail, ça n'a pas posé de problèmes.

Il y a plusieurs mois, un de mes enfants avait installé IM. Je l'ai désinstallé.

 

J'ai ensuite fait des recherches sur IncrediMail et Incredi dans la base de registre (avec JV 16). Résultats : plusieurs centaines de clés (si mes souvenirs sont bons, c'était plus de mille) qui n'avaient pas été supprimées par le programme de désinstallation.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a plusieurs mois, un de mes enfants avait installé IM. Je l'ai désinstallé.

 

J'ai ensuite fait des recherches sur IncrediMail et Incredi dans la base de registre (avec JV 16). Résultats : plusieurs centaines de clés (si mes souvenirs sont bons, c'était plus de mille) qui n'avaient pas été supprimées par le programme de désinstallation.

 

Cordialement.

584514[/snapback]

Bonsoir,

J'ai aussi utilisé JV16 pour virer incredimail.

Après je suis allé voir dans la BDR, il en restait encore une quantité

astronomique, j'ai mis un temps fou pour tout virer.

formule: démarrer/exécuter/regedit/cliquer sur poste de travail/ctrl F/taper

dans la fenêtre incredimail cocher les 3 premières cases/cliquer sur suivant

la recherche est automatique, quand tu arrives sur une clé tu delete

tu continue la recherche en faisant F3 et ainsi de suite

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi utilisé JV16 pour virer incredimail.

Après je suis allé voir dans la BDR, il en restait encore une quantité

astronomique, j'ai mis un temps fou pour tout virer.

formule: démarrer/exécuter/regedit/cliquer sur poste de travail/ctrl F/taper

dans la fenêtre incredimail cocher les 3 premières cases/cliquer sur suivant

la recherche est automatique, quand tu arrives sur une clé tu delete

tu continue la recherche en faisant F3 et ainsi de suite

A+

584597[/snapback]

 

Bonsoir sixfrancs, j'ai comme tu explique, et ça ne m'a pris que cinq minutes pour supprimer les clés IM dans le registre! :P:P J'ai de la chance ou il y a anguille sous roche?!?! J'ai pas encore utilisé JV16, mais est-ce bien nécessaire puisque apparament, il n'a plus rien dans le registre?....

En tout cas merci pour tes savantes lumières, et bonne nuit :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bsb, bonsoir à tous,

 

Un peu plus haut, megataupe parle de 3 passages :

- 3 Lancer REGSEEKER et utiliser l’option Rechercher du menu principal en tapant le nom IncrediMAIL, incredi pour le 2ème passage et IM pour le dernier
Incredimail, Incredi puis IM (attention à ne pas supprimer des choses étrangères pour cette 3ème clé) ! Es-tu sûr de ne pas avoir laissé des clés ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

court passage pour vous saluer et répondre à ipl

 

Je n'ai pas remarqué d'ennuis spéciaux avec Incredimail dans les rapports HijackThis et je suis un peu surpris de ce que dit philae (PCA) !

 

ipl, philae n'a pas la science infuse, et peut se tromper. SI c'est le cas, mea culpa, mais j'ai eu le cas de quelques amies qui ont eu des soucis avec incredimail, justement des correspondants qui se plaignait à tort ou à raison...et surtout du mal pour le désinstaller. Maintenant peut être n'était-ce que pure coïncidence.

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus haut, megataupe parle de 3 passages :Incredimail, Incredi puis IM (attention à ne pas supprimer des choses étrangères pour cette 3ème clé) ! Es-tu sûr de ne pas avoir laissé des clés ?

Bonsoir ipl 001 et les Zebs

Zut, j'avais oublié de lui dire qu'il passe d'abord un nettoyeur.

Par contre avec IM c'est risqué, je viens d'essayer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...