Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc portable


tari

Messages recommandés

Bonjour a tous jaimerai que vous me fasiez part de vos critiques envers les PC ASUS et ACER et aussi avoir vos avis sur les PC les plus avantageux dans la tranche [1000;1200] pour faire du travail et un peu de jeu (genre cs,cz,...) :P

merci a tous

 

(dans le but den acheter 1 et de faire le milleur choix, bien sur toutes les marques de portables sont sou ntendu , sony, ...)

Moi pour le moment je pense a celui-ci http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...7a7c9bc6ca&Fr=0

Modifié par tari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Taurais pas du prononcer ACER car j'ai remarqué sur ce forum pas mal de remarques désobligeantes sur cette marque !!!

Ceci étant dit moi j'ai un Acer depuis bientôt 2 ans avec un proc Centrino et XP pro et j'en suis super content bien que je le soumette parfois à des conditions d'utilisation un peu 'hard'.

En général: les PC de marques connues ne sont pas mauvais, mais certaines + renomées que d'autres (Siemens-Fujitsu-Toshiba). Les Dell sont aussi pas mal à mon avis et a d'autres. Interroge autour de toi mais ne fais pas cohfiance aux vendeurs ils préférent ceux pour lesquels ils ont la plus grosse marge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

acer a fait de bon produits, mais c'est la loterie sur le matso. selon les revisions la qualité n'est pas pareil... :/

 

fujitsu est serieux, asus a une garantie d'origine de 2ans, certaisn dell sont costaux mais pas tous, et les ibm sont des pc de qualité, mais chers et une carte graphique moyenne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien, ce sujet me rappelle un autre... :P

 

j'ai finalement acheté un PC Portable HP zd8000 qui vaut 1499 Euro (Boulanger) - j'en suis TRES content.

 

Par contre, c'est plus un "transportable" que un "portable" ; il est grand, lourd et a une faible autonomie (1h environ)

 

par contre, il a un "vrai" procession P4 3Ghz, un DD de 100Go, 1Go de Ram et une x600 pour 128Mo de Ram. Autre "bon" point : un clavier avec un "pavé numérique" et un écran 17"... après ça dépends ce qu'on recherche ; pour moi, c'était un remplacement pour mon PC de bureau... et je suis comblé.

 

Tout mes jeux tournent et j'en suis tout simplement RAVI

 

à noter : Boulanger propose une assurance "casse accidentelle et vol" pas cher (je trouve) : 75 Euro 1 an, 120 Euro pour 2 ans... si tu comptes "voyager" avec ton PC, je pense que ça vaut définitivement l'investissement... A ma connaissance, les autres enseignes n'ont pas une telle garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je te conseil celui la: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030835.html j'ai un copain qui l'a acheté et il est vraiment bien les jeux tournent bien, il a une bonne autonomie et des fonctionnalités bien pratiques...

 

en plus garantie 2ans et fourni avec housse de transport + souris filaire optique asus c'est vraiment un bon rapport qualité/prix

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...