Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les pirates n'existent plus


Messages recommandés

:P:P:-P:-(:P

 

Violence38.gif

Violence29.gif

Violence40.gif

Violence35.gif

violence59.gif

Violence27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de te dire ça lol.2.dol mais je crois que tu es mort!!!!

On t'a tué! Fallait pas s'attaquer aux grands membres du JRAD!!!!

 

 

Aurevoir, j'fais une prière pour toi, si j'ai le temps...... Ah! bah! j'ai pas le temps c'est balo!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wanted

 

lol.2.dol

 

dead or alive

 

1 carambar

584788[/snapback]

 

 

 

 

:P:P

 

DEAD sans hésiter!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait péter le carambar Scuny !

Faim00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc en fait, qu'est-ce qu'on peut faire ?

 

Car dans l'article L122-5 il y a ceci :

 

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :

1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;

2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste...

 

 

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, moi je comprends dès la sortie de cette oeuvre !

Donc, on aurait (en France), le droit de télécharger des films, musiques, jeux etc... dès leur sortie ? (Attention, je ne parle pas de cracks etc... car ceci est bien sur illégal).

 

Ou alors est-ce que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc en fait, qu'est-ce qu'on peut faire ?

 

Car dans l'article L122-5 il y a ceci :

 

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :

  1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;

  2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste...

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, moi je comprends dès la sortie de cette oeuvre !

Donc, on aurait (en France), le droit de télécharger des films, musiques, jeux etc... dès leur sortie ? (Attention, je ne parle pas de cracks etc... car ceci est bien sur illégal).

 

Ou alors est-ce que je me trompe ?

585482[/snapback]

Salut,

 

Il reste que le principe du p2p, c'est le partage, donc quand tu télécharge un fichier (download), tu envoies aussi des parties de ce fichier (upload) à d'autres personnes du réseau pour qu'ils le téléchargent à leur tour, ainsi de suite...

 

Donc ça n'est plus vraiment une copie personnelle, puisque tu la partage avec d'autres personnes :P

Modifié par le Cornichon Assoifé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il reste que le principe du p2p, c'est le partage, donc quand tu télécharge un fichier (download), tu envoies aussi des parties de ce fichier (upload) à d'autres personnes du réseau pour qu'ils le téléchargent à leur tour, ainsi de suite...

 

Donc ça n'est plus vraiment une copie personnelle, puisque tu la partage avec d'autres personnes :P

585494[/snapback]

La personne à qui tu l'envoie aurais pu se la procurer de la meme façon

que toi et ça serait légal

Si tu lui donne une copie ça devient illégal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...