Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat d'ume imprimante


Messages recommandés

Bonjour !

 

La mienne vient de rendre l'âme et j'en cherche de bonne qualité, histoire de pouvoir sortir des documents en couleur sans être obligé de changer les cartouches tous les 2 mois, jusqu' à présent j'avais la HP Deskjet 3820, qui en consommait, un peu trop.

584295[/snapback]

 

Je viens d'acheter une Multifonction MP110 de chez Canon et le prix des consommables est incroyablement faible.

 

En plus le nettoyage des têtes d'impression à la main est très simple, vu qu'elles se détachent facilement : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...jet-18866-1.htm.

 

Dommage que l'écran lcd ne soit pas rétro eclairé.

 

75 euros : http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000087292.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une Multifonction MP110 de chez Canon et le prix des consommables est incroyablement faible.

75 euros : http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000087292.html

584313[/snapback]

Bonjour,

D'accord avec canon.

Au point de vue qualité les marques se tiennent.

Par contre attention aux prix des cartouches.

Quand j'ai choisi ma dernière imprimante je ne me suis pas basé

ni sur le prix ni sur la marque, j'ai choisi par rapport aux prix des cartouches.

Donc une canon.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai une HP mais le jour où elle crashe > plus jamais:

-cartouches chéres

-implantation trés lourde sur le disque (450 mégas !)

-et ,sans faire de politique pour ne pas aller contre la charte du forum,attitude qui me 'choque'.

Pour Canon je suis OK.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'avais oublié : au niveau du bruit elle est pas trop gênante cette imprimante (canon mp110) ? J'ai actuellement une Epson stylus color 400 et elle est fait un vacarme pas possible.

:P

586844[/snapback]

 

Je sortais d'une epson stylus color 740 : je comprends ce que tu veux dire et là ça va être bonheur pour tes oreilles ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...