Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kevin76

PC security test

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai installer PC security test sur mon PC pour voir, et je me demande si ce logiciel reflete réelement la sécurité de mon PC ou si c'est seulement un moyen de vendre leur antivirus.

@+

Bonsoir,

c'est bien ce logiciel qui prétend analyser le PC, qui te dit que ta protection est proche du 0% alors que tu as anti-virus, firewall et plusieurs anti-spywares sur celui-ci - mis à jour correctement - et qui te redirige au final sur son site pour télécharger sa solution miracle ????

Du grand foutage de gueule ce truc !!! :P Grosse arnaque commerciale... à éviter !

Bonsoir,

c'est bien ce logiciel qui prétend analyser le PC, qui te dit que ta protection est proche du 0% alors que tu as anti-virus, firewall et plusieurs anti-spywares sur celui-ci - mis à jour correctement - et qui te redirige au final sur son site pour télécharger sa solution miracle ????

Du grand foutage de gueule ce truc !!!  :P Grosse arnaque commerciale... à éviter !

584504[/snapback]

+ 1