Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de Boot : Hall.dll manquant


Matou 67

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un petit souci, je viens de récupérer le portable d'un pote qui a un gros souci de boot sur son portable:

- 1.1 Ghz

- 256 Mo Ram

- 20 Go

- Win XP familiale

 

Voilà le souci au démarrage, le PC plante, erreur fichier manquant "c:\windows\system32\hall.dll manquant"

 

Je décide de passer à une réinstalle en bootant sur le CD windows, il prend le CD, charge deux trois trucs, puis à l'affichage de "Débogage noyau", il plante, écran noir, et il redémarre.

 

J'ai parcouru quelques pages où on préconise de passer par la console de récupération pour corriger cette erreur. Etant donné que je n'y arrive pas, est ce que quelqu'un à une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le problème c'est qu'il s'arrete lors du démarrage par le CD.

J'avais déjà vu les pages proposées par Krystyna, mais pareil, il faut accéder à l'installation du CD d'XP

N'y a t il pas un autre moyen d'accéder à une console sans le Cd pour réparer le problème ?

 

Sinon, oui Linux çà pète, mais je doute fort que çà enchante mon pote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

J'aimerais bien pouvoir accéder à la console de récupération seulement le boot sur le CD plante, lors des chargement initiaux.

 

Lors du démarrage de l'installation d'XP, il bloque sur :

 

"chargement fichier : Dll de débogage du noyau"

 

Donc Impossible d'accéder au mode sans échec pour installer cette fameuse console.

 

Voilà, le problème que j'aimerais régler en premier.

Modifié par Matou 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Même nettoyé, rien n'y fait.

Malheureusement je ne retrouve plus mon CD d'origine.

 

Le problème de boot sur ce Cd peut il venir de çà ?

 

Est ce aussi possible qu'un secteur boot du dique dur soit grillé ?

Comment vérifer tout cela ( C'est un portable ) ?

 

 

Bonjour, j'ai apparemment le meme pb. Mon installation de XP home se bloque sur "chargement : DLL de débogage du noyau" !! et j'attends , et j'attends encore et rien n'avance. J'ai essayé trois CD de XP différents, tous des originaux et rien n'y fait !!

 

Siouplait aidez moi..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...