Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

merci pour votre aide ...


Messages recommandés

y que des incompétents ou quoi ici ? :P

588184[/snapback]

 

[mode québéquois]

Calice qu'elle violence tabernacle !!!

[/mode québéquois]

 

Même pas un petit bonjour rien ? Pas content du service non rendu, soit !

 

Il y surement une chose qui t'échappe : les acteurs actifs du forum ne traitent pas qu'un seul post dans la journée, il se peut qu'il y ait des posts qui leur échappe, si c'est le cas, reformule ta demande, gentillement. Et au lieu de te plaindre de l'aide prodiguée par les gens du forum, aide les autres.

 

.... m'enfin la courtoisie ne doit plus avoir cour.

 

Je me retire avant de sortir des cadres de la charte.

 

PS, salut sixfrancs, ca va bien aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

avec un pseudo pareil "kermit84" il ne peut avoir qu'une grande gue... de grenouille.

 

A bientôt kermit et au plaisir de te relire.

Modifié par strato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a Nico, strato et freeware,

Vous fatiguez pas il a coupé tout de suite après son gentil message.

Bien vu pour ton lien Freeware.

Strato tu aurais dû écrire:

 

A bientôt kermit et au plaisir de ne pas te relire :P

 

Nico j'espère que tu passes une bonne soirée quand même.

@+ au plaisir de vous lire et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon poste ou je ralais pour l'aide que je n'ai pas eu.

 

D'une part mes gros doigts de bourrin on mal cliqué et j'ai fais nouveau message au lieu de répondre, donc forcément personne savait de quoi je parlais.

 

Je ralais car d'habitude tout le monde répond rapidement et c ce qui fait la force de ce forum. Personne ne m'avais répondu (jusqu'a aujourd'hui "tiens bizarre") a mon post qui cause d'un pb avec un modem routeur wifi d-link.

 

Petit reproche à ceux qui se la pète : c pas parce qu'on rale un peu qu'on doit être exclus de la discussion, et c pas parce qu'on insiste ou qu'on cale sur un truc qu'on est un ane... rappellez vous l'époque ou ne pigiez rien ...

 

Et a tous ceux qui ont lu ce poste et m'ont jeté (je ne citerai pas de nom j'aime pas la déllation) : si ça vous plait pas de me lire me lisez pas je vis très bien sans vous.

 

Et aux modérateurs intelligents (ceux qui m'ont pas jeté pour rien) : continuez les gars ce forum tue tout.

 

Je me rappelle plus ki c ki a critiqué mon pseudo, je te répond : je t'emm.... retourne à la maternelle si t pas capable de demander a quelqu'un ou est son pb sans te foutre de sa gueule.

 

Enfin un dernier mot à étudier : respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...