Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petite question


nath-0-0

Messages recommandés

hello,

 

J'ai lu dans le forum securite

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=66888

 

qu'il fallait eviter de telecharger ces logiciel permettant de telecharger plus rapidement car ils etaient tous bourre de saloperies or sur ce site il y'a la possibilite de telecharger ce genre de logiciel.....

 

ALors :P:-P

 

ils le sont tous sauf ceux qui sont propose ici???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

J'ai lu dans le forum securite

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=66888

 

qu'il fallait eviter de telecharger ces logiciel permettant de telecharger plus rapidement car ils etaient tous bourre de saloperies or sur ce site il y'a la possibilite de telecharger ce genre de logiciel.....

 

ALors :P  :-P

 

ils le sont tous sauf ceux qui sont propose ici???? :P

588243[/snapback]

 

salut nath 0-0

 

c'est en effet vrai qu'il ya bcp de logiciels du genre qui sont "bourrés" de malwares

mais heureusement il y en a quelques uns qui sont pas mal.

 

je te conseille de prendre free download manager , qui , en plus d'être gratuit, ne contient pas de spyware. je l'utilise depuis plus d'un mois et j'en suis très satisfait (dl rapide , convivial simple d'utilisation) en download ici

 

voilà essaie et tu verras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(IDM) Internet Download Manager

 

Il met en œuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion.

Il reprend les téléchargements interrompus à la suite de pertes de connexion

 

Voilà le meilleur mais payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...