Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

hypertransport


noxma

Messages recommandés

salut a tous

une ptite question:

 

a partie de quel moment doit on baisser le coeff du HTT ? (3200 + core venice athlon 64 )

 

fsb d origine : 200x 5 = 1000 mhz

 

je monte mon fsb a 250 ce qui fait 250 x5 = 1250 mhz et je n ai pas de plantage apparament

dois je quand meme le baisser a 4 pour arriver a 1000 mhz

 

est ce une valeur importante pour l overclocking

 

si je veux monter plus haut en fsb ex : 275 (275 x 5=1375 ou 275 x 4 = 1100 )

 

y a til des risques a monter trop haut en htt ?

 

merci d avance pour les reponses :P

Modifié par noxma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est d un 3200 + que je parle athlon 64 avec une carte mere dfi nf4 avec un bus hyper transport a 1000 mhz et non d un 2600 +

Re

A d'accord, parce-que dans ton profil tu as aussi un 2600+

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu montes plus haut en FSB sans diminuer le HTT, tu risques d'avoir des plantages. C'est à ce moment où il faudra diminuer ce coefficient.

588467[/snapback]

:P mais les DFI supportent généralement trés bien l' overclocking de meme que les chipsets NFORCE mais là je pense que ce doit etre le maxi quand meme pour l' HTT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je sais pas trop ou est la limite a 260 de fsb ss toucher a l htt j ai des plantages

et quand je le baisse aussi

 

a savoir que des que je touche au voltages ram ou proc la aussi j ai des plantages

 

mais le hic de mon pc c est l alim ( noname de merde de 450 w ) , je vais bientot la changée contre une antec true power 2.0 550 watts

 

la je serai sur de l alim et je devrait pouvoir peaufinner mes reglages , mon but est un 260 de fsb stable ( voir 270 si j y arrive )

 

je vs tiendrai ou courant de ma progression :P

 

et encore merci a tout les membres zebulon pour leurs conseils :P

 

tchao

Modifié par noxma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...