Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel ecran choisir ?


Messages recommandés

bonjour a tous,

je demande votre précieuse aide pour le choix d'un écran.

je souhaite avoir un écran lcd 17", connecteurs dvi, vga ou dvi x2 et le tout pour 300€ max.

donc vous me conseillez quoi ?

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te conseil celui là : Acer AL1751AS

C’est celui que je possède et j'en suis pleinement satisfait (c’est mon premier lcd).

Les plus :

• très bonne réactivité (dans Half - life 2, et Far Cry je n’ai pas vue de rémanence)

• des couleurs vraiment très belles grâce au crystalbrite (c’est ce qui m’a décider à le prendre)

• Le crystalbrite si on n’a rien contre les reflets ou que l’on joue (comme moi) face à la fenêtre

 

Les moins :

• luminosité élevée (mais rien qui ne puisse être réglé)

• noir peu profond (mais bon sur les lcd c’est légion, et puis ça reste quand même plus qu'acceptable)

• le crystalbrite si on joue dos à une source de lumière et que l’on est sensible au reflets ça devient gênant (voir très genant)

 

Et puis un petit lien vers un forum dédié : al1951as-al1751as

 

Et dernier petit conseil ,avant d'acheter un écran tel qu'il soit va le voir de tes propres yeux , ça vaut largement tous les testes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te conseil celui là : Acer AL1751AS

C’est celui que je possède et j'en suis pleinement satisfait (c’est mon premier lcd).

Les plus : 

• très bonne réactivité  (dans Half - life 2, et Far Cry je n’ai pas vue  de rémanence)

• des couleurs vraiment très belles grâce au crystalbrite (c’est ce qui m’a décider à le prendre)

• Le crystalbrite si on n’a rien contre les reflets ou que l’on joue (comme moi) face à la fenêtre

 

Les moins :

• luminosité élevée (mais rien qui ne puisse être réglé)

• noir peu profond (mais bon sur les lcd c’est légion, et puis ça reste quand même plus qu'acceptable)

• le crystalbrite si on joue dos à une source de lumière et que l’on est sensible au reflets ça devient gênant (voir très genant)

 

Et puis un petit lien vers un forum dédié : al1951as-al1751as

 

Et dernier petit conseil ,avant d'acheter un écran tel qu'il soit  va  le voir de  tes propres yeux , ça vaut largement tous les testes  :P

589740[/snapback]

 

je te remercie pour ton aide.

le prix est acceptable et en + il est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...